Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : poste (6)(...) ACTE I : UN SALE REVEIL EVENEMENTIEL JOUR J. 4EME JOUR DE DROME 602 NA, 3H DU MATIN Réveil en fanfare au premierpostedu Guet de l'hextan du Tribunal. Le système de sécurité kasmiran de la demeure de Sylandre, un érudit notable (et oncle du capitaine Sédius), signale une effraction. (...)
Depuis, il nourrit l'ambition d'assumer un jour les plus hautes fonctions militaires et il est prêt à tout pour atteindre ses buts, même les actes légalement limites. Pour l'instant, il est capitaine dans unpostede guet de l'Hextan du Tribunal, un quartier plutôt tranquille, avec quatre hommes sous ses ordres. Il n'a pas l'intention de moisir à ceposteet s'inquiète aussi de préparer son avenir. La fortune colossale de son oncle Sylandre pourrait certainement lui venir en aide mais le vieux grigou vit en quasi-hermite et n'en a que pour Ulysius. (...)
Ses compétences peuvent servir, autant en faire bon usage. Kree-Kree : un soldat sans histoire, très proche de Gia-Kee, peutêtre une romance, à surveiller...Lepostede guet n'est pas un baisodrôme. Taj Laan : un sindaran dernièrement incorporé à l'escouade. Bien sous tous rapports. (...)
Une fois, Sédius l'a surpris en train de s'envoyer une rasade et elle a dû faire la promesse que ça ne se reproduirait pas. Auposte, Masse veille à la bonne discipline de la troupe et s'occupe de l'intendance. Récemment, elle a remarqué qu'une partie des biens saisis aux criminels disparaissaient. (...)
Ce qu'elle pense de : Gia-Kee : elle se laisse un peu trop aller dans ses méthodes, Masse l'a déjà rappelée à l'ordre plusieurs fois ; Taj Laan : nouvellement arrivé, ce sindaran est un bon soldat, pour l'instant pas de vague, impec ; Kree-Kree : cet Aériade a parfois un comportement étrange, peut-être est-ce lié aux disparitions des biens saisis stockés dans lepostede guet. Elle va le garder à l'oeil... Capitaine Sédius : ce tanasien de bonne famille ne semble pas à sa place au Guet, mais c'est un bon officier qui sait tenir ses hommes. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...