Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : richesses (3)(...) Ce n'est qu'en étant vaincues par un Xambrien que ces viles formes spirituelles pourront finalement être réclamées par l'entité Mort. Dès le lendemain, l'expédition prend le chemin du retour, avec sa cargaison d'objets et derichesses. En chemin, Ja-ma- Lek le guide est retrouvé mort : il avait malheureusement remarqué un changement chez Sylandre/Carnaxass. (...)
Historique : la famille d'Ibn Ashir est l'un des onze clans des Tours Scellées de Kasir. Elle fabrique les mécanismes qui protègent lesrichessesdes kasmirans depuis le temps où ce peuple était encore nomade. Génération après génération, cet art s'est affiné et le sceau de sa famille a suffit à détourner les voleurs. (...)
Prends connaissance de ton nouveau background et agis en conséquence) Carnaxass a sommeillé longtemps dans son tombeau jusqu'au jour où des voyageurs sont parvenus jusqu'à lui avides de connaissances et derichesses. Il a senti la volonté de ces mortels à sa portée. Il a tout d'abord tenté, sans succès, d'investir le plus intelligent, Sadaan, malheureusement son esprit n'a pas résisté et a sombré dans la folie. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...