Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : sceau (2)(...) Elle fabrique les mécanismes qui protègent les richesses des kasmirans depuis le temps où ce peuple était encore nomade. Génération après génération, cet art s'est affiné et lesceaude sa famille a suffit à détourner les voleurs. Après une éducation irréprochable et très complète auprès des maîtres magetrappes de sa Maison, Ibn Ashir a quitté Kasir pour Cymril. (...)
Tous les sorts du Mode Protection et ceux devant être déclenchés ultérieurement (voir l'Avantage de l'Ordre) requièrent l'inscription matérielle dusceausur un support physique. Tracer les symboles de Cryptomancie et imposer à travers eux sa volonté à l'énergie arcanique requiert invariablement deux rounds d'incantation. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...