Les Maîtres du Néant
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Contient : sceau (30)(...) - Le Degré de Difficulté d'un jet de sauvegarde contre un pouvoir surnaturel est égal à 10 + la moitié du niveau effectif de scelleur + le modificateur de Charisme du scelleur. Nouveaux vestiges : Abysm, l'innombrable : Niveau de vestige : 8 DD dusceau: 34 Prérequis spéciaux : non Abysm, l'innombrable, est l'incarnation dans le néant d'un mythal psionique. (...)
De vieilles légendes racontent comment des scelleurs ont sombré dans la folie rien qu'en tentant de le contacter, mais dernièrement, il répond l'appel de son nom et confère ses mystérieux pouvoirs à ceux qui les convoitent. Manifestation. Des cristaux se forment depuis lesceaujusqu'à pousser en un arbre prismatique qui se brise soudainement en fine poussière. La poussière se transforme en un vortex dans lequel se dessine un visage indiscernable. (...)
Vous pouvez augmenter chacun d'entre eux de la même manière qu'un psion ayant votre niveau de scelleur effectif en guise de niveau de manifestation. Ariete, le premier élian : Niveau de vestige : 4 DD dusceau: 21 Prérequis spéciaux : oui Ariete, un puissant psion à la recherche de l'im mortalité, créa une nouvelle race, les élians, mais se condamna à une énernité de renaissances. (...)
Ariete n'aime pas qu'on lui rappelle que les élian sont considérés comme des aberrations par certains,etil ne répondra pas sivous l'invoquez alors que vous êtes déjà lié à Chupoclops ou Eurynome. Manifestation. Un miroir surgit dusceau, renvoyant le reflet du scelleur ayant prononcé l'invocation. Ce reflet s'évanouit pour être remplacé par celui d'un jeune élian mâle, aux cheveux trop roux, aux yeux trop bleus et à la peau trop bronzée. (...)
Vous pouvez augmenter chacun d'entre eux de la même manière qu'un psion ayant votre niveau de scelleur effectif en guise de niveau de manifestation. Astaroth, l'innocent déchu : Niveau de vestige :4 DD dusceau: 22 Prérequis spéciaux : non Ange déchu qui n'a jamais accepté sa responsabilité pour ses propres crimes, Astaroth confère à celui qui l'invoque la possibilité d'influencer le comportement de ceux qui l'entourent, le savoir de ce qui est caché et le pouvoir de rendre ses ennemis affreusement malades. (...)
Après avoir utilisé ce pouvoir, vous devez attendre 5 rounds avant de pouvoir vous en servir à nouveau, et à tout instant, vous pouvez avoir un nombre maximum de personnes soumises à cet effet égal à votre bonus de Charisme. Desharis, l'âme qui s'étend : Niveau de vestige :6 DD dusceau: 27 Prérequis spéciaux : oui Desharis est une bénédiction pour tous ceux qui veulent voir s'étendre la civilisation, et une malédiction pour la plupart des fées et autres défenseurs de la nature. (...)
Prérequis spéciaux. Si cela fait plus d'une journée que vous ne vous êtes pas lié à Desharis, vous devez tracer sonsceaudans un village ou une cité plus grande. Si vous tentez de l'invoquer ailleurs, la tentative échoue. (...)
Vous pouvez toutefois invoquer Desharis en pleine nature, mais à condition que 24 heures ne se soient pas écoulées depuis la dernière fois que vous avez tracé sonsceau. Manifestation. Desharis apparaît accompagné du son de centaines de voix distantes parlant et criant, bien que les mots demeurent parfaitement inintelligibles. Une foule d'individus apparaît à une certaine distance, comme si l'air au-dessus de sonsceaus'était ouvert tel une fenêtre donnant sur un autre lieu. Alors que la foule se rapproche, leurs silhouettes nues se mêlent en une seule, tandis que des détails de plus en plus précis apparaissent, jusqu'à former une unique entité de trois mètres de haut. (...)
Une fois que vous avez utilisé ce pouvoir, vous devez attendre cinq rounds après expiration de l'effet, ou après que tous les objets animés aient été détruits, avant de pouvoir vous en servir à nouveau. Tchazzar, le roi-dragon : Niveau de vestige : 2 DD dusceau: 20 Prérequis spéciaux : oui Tchazzar était peut-être considéré comme un hé ros par les hommes, mais sa nature était celle d'un grand ver égoïste et assoiffé de pouvoir. (...)
Mais le cri se transforme bientôt en sifflement tandis que les vents se mettent à tourbillonner autour dusceauque vous avez tracé. Un rire profond et infernal se fait entendre, quand une ombre descend du ciel, celle d'un gigantesque dragon rouge. (...)
Vous obtenez le pouvoir localisation d'objet, comme le sort du même nom, utilisable à volonté. La Triade : Niveau de vestige : 6 DD dusceau: 26 Prérequis spéciaux : oui La Triade est le résultat de la fusion de trois dieux oubliés d'une lointaine et mystérieuse civilisation. (...)
La Triade ne se liera jamais avec quelqu'un d'associé au plan de l'ombre, que ce soit par un don, une classe ou toute autre source. Manifestation. Une statue de jade luminescente jaillit dusceau. Alors qu'elle commence à tourner, son apparence change d'un jeune homme à lunettes lisant un livre (Gorn), à une belle femme aux yeux bandés (Rujsha), puis à un homme en armure saluant de son épée (Mintar). (...)
Maniement des armes : Vous obtenez le maniement de toutes les armes simples, martiales et de guerre. Vanus, l'honni : Niveau de vestige : 6 DD dusceau: 29 Prérequis spéciaux : oui Haï au-delà de toute raison pour ses pêchés, le souriant Vanus demeure une enigme pour tous les scelleurs. (...)
D'autres légendes encore avancent que Vanus devint un agitateur, un seigneur de guerre et un tyran, prenant la place du fiélon dans l'univers, prisonnier de ses peurs alors même que le Mal du fiélon le possédait au-delà des murs de sa prison. Prérequis spéciaux. Vanus n'apparaitra pas à un scelleur si sonsceauest tracé en vue d'une porte ou d'une fenêtre d'aucune sorte. Si de telles ouvertures sont cachées de sa vue, Vanus se montre, mais si à un seul moment il voit une porte ou une fenêtre, il hurle et disparait dans une flamme bleutée. (...)
Si le pacte est rompu de cette manière, Vanus n'apparaîtra plus à ce scelleur pendant trois jours. Manifestation. Vanus apparait sur sonsceaucomme s'il descendait d'un carosse invisible. Il prend toujours la forme d'un superbe jeune homme de la race du scelleur, vêtu de riches et prestigieux atours. (...)
Vanus vous confère une ouïe impressionnante, l'aptitude d'inspirer la peur par votre seule présence, un talent pour combattre les créatures plus faibles que vous et le pouvoir de libérer vos alliés de tout emprisonnement. Zceryll, la fille des étoiles : Niveau de vestige : 6 DD dusceau: 25 Prérequis spéciaux : non Zceryll était une sorcière mortelle qui entra en contactaveclesêtresétrangesduRoyaumeLointain. (...)
Elle murmure à ceux qui se lient à elle des secrets pour les guider sur les traces des artéfacts qu'elle a créés, tels que le sceptre de Zceryll (dans le Gouffre du Dragon), le sceptre des étoiles, les globes aberrants, le kaléidoscope du sang noir et le bâton de Taupanga. Manifestation. Des milliers de petits miroirs circulaires apparaissent de nulle part autour dusceau. Une superbefemme humainesereflètedanschacun d'entre eux, bien qu'il y ait quelque chose d'étrange dans son allure. (...)
Les niveaux de la classe de scelleur épique (et de classes de prestige améliorant le NSE) continuent à améliorer vos tests desceau, vos pouvoirs, leur DD, leur durée et toutes les autres aptitudes basées sur le NSE, comme décrit dans le Recueil de Magie. (...)
Dons supplémentaires de scelleur épique : Alchimie améliorée, Emplacement d'objet magique supplémentaire, Expulsion de vestige épique*, Guérison accélérée, Longévité exceptionnelle, Maîtrise de pacte épique*, Pacte accéléré épique*, Réduction desdégâts,Récupération rapide épique*,Résistance aux énergies destructives,Sceaud'Amun-her Khepeshef « l'héritier trépassé »*,Sceaude Gaia « l'esprit de la terre »*,Sceaude Sibérys « le Dragon-au-Dessus»*,Sceaude Tkhaluujin « le céphalopocalypse »*,Sceaude Zuriel « le dieu de bronze »*, Vestige de prédilection épique*, Vestige de prédilection supérieure épique*, Vestige lié supplémentaire*, Vestige épique lié supplémentaire*, peut accomplir, alors c'est certainement le cas (et il Vigueur habile, Volonté habile. faut alors ajuster les pouvoirs en conséquence). * Nouveau don décrit dans cet article. Expulsion de vestige épique : Dons de vestige épiques : Chaque don de vestige épique nécessite que le scelleur épique ait un certain nombre de rangs dans une compétence (toujours dans la liste des compétences de classe de scelleur). Ces dons ont souvent d'autres prérequis plus particuliers en fonction de la nature dudit don : l'acquisition d'une relique, la visite d'un autre plan, un pélerinage à l'endroit où le vestige a péri et autres prérequis similaires. (...)
A chaque fois que vous sélectionnez ce don, il s'applique à un nouveau vestige (pour lequel vous devez avoir le don Pacte accéléré).Sceaud'Amun-her Khepeshef « l'héritier trépassé » [vestige épique] : Jadis prince héritier du royaume de son peuple, Amun-her Khepeshef représente les âmes des premiersnés de son empire, dont les vies ont été tragiquement volées par le dieu de leurs esclaves. (...)
Tous les alliés à moins de 18 m bénéficient d'un bonus égal au double de votre modificateur de Charisme à tous leurs tests de bousculade, de désarmement, de lutte, de renversement, de destruction et de croc-en-jambe.Sceaude Gaia « l'esprit de la terre » [vestige épique] : Jadis l'âme de tout un continent, Gaia confère à ceux qui l'invoquent le pouvoir de sentir les pulsations de la terre, ce qui confère divers avantages contre les créatures surnaturelles, de nouveaux sens via la nature, l'immunité aux forces élémentaires, l'aptitude de communiquer avec les créatures vivantes et de les influencer, et la capacité de régénérer ses blessures. (...)
A tout instant, vous pouvez récupérer tout point de régénération que vous avez cédé à un allié par une action immédiate. Conférer et récupérer votre régénération en provoque pas d'attaque d'opportunité.Sceaude Sibérys « le Dragon-au-Dessus » [vestige épique] : Sibérys était l'un des trois grands dragons géniteurs qui régnaient jadis sur le monde. (...)
Lorsque Sibérys est invoqué, la ceinture d'astéroïdes entourant Eberron se met à luire de plus en plus distinctement. Les éclats semblent comme attirés par lesceauet se rapprochent inexorablement, se fondant en une silhouette indistincte. Lorsqu'elle est assez proche, la masse de cristal prend la forme d'un grand dracosire au port majustueux. (...)
Une fois par jour, vous pouvez méditer 10 minutes pour invoquer un grand dracosire de cristal (voir Manuel des Monstres II, remplacez par un grand dracosire d'airain au besoin) qui vous servira pendant 1 heure.Sceaude Tkhaluuljin « le Céphalopocalypse » [vestige épique] : Tkhaluuljin était jadis une titanesque créature extraplanaire, voyageant à travers lesplans et dévorant tout sur son passage. (...)
A la fin d'une invocation de la sphère, vous ne pouvez plus l'invoquer pendant 5 rounds, quelle que soit la durée de votre précédente invocation.Sceaude Zuriel « le dieu de bronze » [vestige épique] : Zuriel était un dieu de la justice et de la guerre qui sacrifia envain sa vie et sa divinité lorsque les githyankis envahirent son domaine. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...