Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : tentatives (2)(...) L'utilisation de l'énergie arcanique provoque toujours des effets indésirables (apparition de lumières incandescentes, charge l'air ambiant d'électricité et produit un vrombissement sourd). Il est donc quasiment impossible d'incanter discrètement, lestentativesde cet ordre souffrant d'un malus de -5. QUELQUES SORTS D'ARCANOMANCIE... OEil arcanique (DIF -13) Mode : Révélation Portée : 15 m Durée : 1 (+9) minutes NS : 13 Effet : l'oeil arcanique est un sort commun dans Talislanta, bien qu'il soit connu sous des noms différents dans de nombreuses contrées. (...)
SYMBOLE DE CLARTE (DIF VARIABLE) Mode : Révélation +3 Portée : 15 m Durée : 1 min NS : variable (voir effet) Effet : inscrit dans l'air au-dessus d'une page ou d'une autre surface écrite, le symbole de clarté rendra tout écrit et inscriptions intelligibles pour le cryptomancien. Le symbole fonctionne sans se soucier du langage d'origine de l'inscription et destentativespour obscurcir ou cacher le message (codes, lettres cachées, etc.). Le DIF occasionné par la traduction ou le décryptage fixe le NS. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...