Magie Rituelle Chap. III : enchantements
Enchantement d'Armure : Cet Enchantement est utilisé pour augmenter les points d'armure d'un objet ou lui en attribuer. Chaque point de POU sacrifié dans l'Enchantement lui octroie 1D3 points d'armure. Ceux-ci feront partie intégrante de l'objet. Si cet Enchantement est utilisé pour créer ou augmenter les points d'armure naturels d'un être vivant, chaque localisation devra être traitée séparément. Si ce sort est utilisé pour augmenter les points d'armure d'une armure, il n'affectera qu'une ...Contient : invisible (3)(...) Enchantement de Lien (Espèce) : Cet Enchantement permet uniquement de lier à des endroits ou à des objets des créatures du mondeinvisible. Capturer une Créature à l'intérieur d'un Objet : I'enchanteur doit sacrifier 1 point de POU par type de caractéristique possédé par la créature qu'il désire capturer. (...)
Il emprisonne alors l'esprit de la créature et sa forme physique à l'intérieur de l'objet de lien. Les quelques créatures du mondeinvisiblepossédant une TAI n'ajouteront aucun poids à l'objet, de même les élémentaires ne le chaufferont pas, ne l'humidifieront pas etc. (...)
Les élémentaires ou toute autre créature emprisonnée ne peuvent pas regagner de points de vie, à moins de retourner dans le mondeinvisible. Capturer une Créature à l'intérieur d'un Endroit : lier une créature à un endroit restreint ses mouvements à l'intérieur d'un espace spécifique. (...)