FAQ Runequest
Contient : toile (4)(...) EX : un guerrier de DEX 16 et de Taille 16 peut lancer un sort, puis prendre son arme et frapper : Debut de l'action DEX RA 2 + sort de Force 1 RA + prise d'arme 3 RA + frapper avec un baton de combat 4 RA (RA de DEX 2 + RA de Taille 16 1RA + baton de combat RA de 1) = 10. Un petit lexique rapide des divinités de Prax et alentours ? Aiguille l' ; Centre de laToiled'Arachnée Solara dans le Plan Dieux, situé hors du temps et qui coïncide avec l'Age des Dieux. (...)
Elle a donné son nom aux Aldryani. Arachnée Solara ; Déesse araignée, elle fut la première divinité et dirige le Temps. SaToilerelie tous les mondes encore assujettis aux Dieux. Les cercles concentriques formés par laToiledélimitent 3 plans d'existence : le plan des Dieux, le plan des Héros, le dernier plan étant constitué de tous les mondes pris dans laToile. Son centre, appelé ' l'Aiguille ', est la demeure du Dragon Cosmique et d'Arachnée Solara. Argan Argar ; Dieu du Commerce des trolls. (...)Combien d'actions puis-je faire pendant un round ? Un aventurier dispose lors d'un combat de 10 Rangs d'Action (RA) pour une durée totale de 12 sec, les actions débutent à partir du rang d'action de Dextérité du personnage. Ex : une DEX de 15 permet d'agir au RA 3 Par la suite, votre personnage peut effectuer ce qu'il veut dans la limite du 10ème RA, au-delà l'action déborde sur le round suivant (une attaque ne se reporte pas, ni se se cumule sur le round suivant). Certaines actions ...