L'Auberge du Vin Joyeux
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (473 Ko)
Contient : destin (2)(...) Le fantôme est effectivement très puissant et ce n'est qu'en lui permettant de se venger des villageois que les aventuriers échapperont à leur terribledestin. % Introduction La route a été particulièrement pénible, dangereuse, et les voyageurs qui arrivent ce soir là au village de Kaerlus (ou tout autre village de votre campagne) sont épuisés, vidés, et surtout complètement fauchés. (...)
La loi de l'équilibre l'a mal loti en retour puisqu'il est régulièrement atteint (dès que sa santé descend à 3) de boutons qui évoquent tantôt la peste purificatrice du 17ème éon, tantôt le choléra mortifère du 16ème. Ce qui lui vaut rapidement d'être chassé manu militari. Myrmelios est donc errant pardestin. Compétences : Persuasion 10 - Rebuffade 8 - Attaque 6 - Défense 10 - Santé 6 - Magie 1 (juste défensif, pas de sorts) - Athlétisme 2 - Discrétion 8 - Dissimulation 4 - Doigts-agiles 6 - Jeu 1 - Perception 4 - Imposture 4 - Sang-froid 4 Résistance : Indolence 0 - Arrogance 2 - Goinfrerie 0 Argutie 0 - Lubricité O - Avarice 0 Possessions : Grande cape mordorée avec large capuche 1 Corde fine et solide 1 Suffonius le Précepteur Suffonius le précepteur a (selon ses dires) enseigné aux plus grands (la liste est longue). (...)Ce scénario a donné ses lettres de noblesses au Docteur Fox - par ailleurs pourvoyeur de laxatifs parfumés de Kaiin - lors du Salon 'Le Monde du Jeu' en octobre 2003 à Paris. En effet, cette petite aventure de niveau Cugel a servi pour toutes les démos qui ont eue lieu sur le salon durant les trois jours, démos qui resteront gravées dans les mémoires des participants jusqu'au jour où le soleil s'éteindra ! Pour les joueurs pressés, vous trouverez en annexe un choix de 5 personnages prétirés ...