Raistlin
Contient : grimoire (5)(...) Son père le conduit dans une école dont le maître le juge trop jeune pour étudier sous sa tutelle. Mais Raistlin lui prouve le contraire en s'emparant d'ungrimoireet en le déchiffrant sans aucune aide. Accepté comme élève, Raistlin apprend beaucoup et vite. (...)
Remarque d'un lecteur du site : Suivant Skaeounet : Raistlin n'a pas été accepté à l'école de maître Théobald pour avoir déchiffré ungrimoire. Celui-ci a appris comme les autres élèves la langue au cours des cours. il a été accepté à l'école simplement au fait qu'un mage (je ne me souviens plus de son nom. (...)
Dons : Affinité magique, Ecriture de parchemin, Spellcasting prodigy (2). Possessions : Robe blanche,grimoire, 3 feuilles de parchemin, necessaire d'écriture. Sort : 3/2 tiré de (1) Dragonlance Univers, (2) Age of mortal, (3) inconnu, (4) War of the lance, (5) Manuel des monstres, (6) Towers of high sorcery Statistiques pour les régles d20 : Nom : Raistlin Majere (4) après Xak Tsaroth 351ac Race : Male humain de taille M Classe : Sorcier 5/ Sorcier de haute sorcellerie 1. (...)
Dons : Affinité magique, Ecole renforcée (Enchantement), Ecriture de parchemin, Magie de guerre, Préparation de potions, Spellcasting prodigy (2). Possessions : Baton de Magius, Dague de Magius, Robe rouge,Grimoirede Fistandantilus. Sort : 4/4/4/3 tiré de (1) Dragonlance Univers, (2) Age of mortal, (3) inconnu, (4) War of the lance, (5) Manuel des monstres, (6) Towers of high sorcery Statistiques pour les régles d20 : Nom : Raistlin Majere, Maître du passé et du Présent (7) Race : Male humain de taille M Classe : Mag 7/Sorcier des robes noires7/Gardien du savoir 8/Archimage 5, Maître de la Tour de Palanthas FP : 28 DV : 27D4 PV : 44 Init : +3 VD : 9 m CA : 26(contact 20, pris au dépourvu 22) Att : +15 melee (1d6+1, Batôn de Magius) ou +16(1D4+2/19-20 Dague de Magius) AS : Sorts AL : Neutre Mauvais JS : Réf +13, Vig +9, Vol +20 Trait : For 9, Dex 16, Con 9, Int 22, Sag 12, Cha 10. (...)
Possessions : Bracelet d'armure +6, Batôn de Magius, Dague de Magius, Robe noire, feuilles de parchemin, necessaire d'écriture, necessaire d'herboriste, coffre de voyage (piège FP 8 mot de pouvoir étourdissant), Orbe de dragon.Grimoire: En tant que Maître de la Tour de Palanthas, Raistlin connait tous les sorts existants. Sort : 4/7/6/12/6/6/5/5/5/5/1*/1/1/1 *Les emplacements de sorts de 10ème niveau et plus servent aux sorts auquels on applique des dons de métamagie. (...)Contrairement à son jumeau Caramon, Raistlin est un petit garçon chétif et souffreteux, mais il a l'esprit affûté. A la fois craint et méprisé par les autres enfants, il resterait toujours seul si son frère ne le soutenait pas avec une dévotion sans faille, qu'il ne tarde pas à prendre en horreur. Très tôt, Raistlin montre des dons pour la magie. Son père le conduit dans une école dont le maître le juge trop jeune pour étudier sous sa tutelle. Mais Raistlin lui prouve le contraire en s'emparant ...