Fort Alamo : Aides de jeu
sur Métamorphe au format (342 Ko)
Contient : dieu (4)(...) * Un aumônier infecté mais ne souhaitant pas se suicider (c'est un péché mortel). Wilbur, ne comprend plus ce qu'il lui arrive.Dieuqu'il a servit depuis toutes ces années ne l'a pas protégé des créatures du Malin. Comment lui, un serviteur deDieu, peut-il devenir l'une de ces créatures. A moins que comme Job,Dieune le met à l'épreuve pour qu'il prouve sa loyauté et qu'en tant que messie d'un nouveau monde où le mal aura châtier les plus vils des pécheurs. * Un agent ayant un handicap physique léger qu'il faut sauver (on n'est pas des monstres non plus). (...)
* Un agent de sécurité préposé aux injection létal et qui voit cette invasion de mort vivant comme un signe divin sur ces péché passé (tuer des hommes, même sous couvert de la loi n'est pas forcement du goût deDieu). Celui-ci a complètement craqué psychologiquement et se terre dans le couloir de la mort dans l'attente du jugement divin. (...)Tony aka Le Scribe Ludique me faisait remarquer sur le Forum du 7e Cercle que mon scénario Fort Alamo manquait cruellement de volume et qu'un Addon ne serait pas de trop. Ni une ni deux, nous voilà plongé dans ce travail commun dont voilà le résultat. Bon jeu ! FENRIR. Quelques persos emblematiques. L'idée ici est de permettre des scènes de roleplay - ce qui avouons le, n'est pas le fort du scénario Fort Alamo. Les personnages peuvent être placés de façon aléatoire (tout ...