Dalamar
Contient : intimidation (2)(...) Compétences : Art de la magie +14, Concentration +7, Connaissance (mystere) +11, Connaissance (histoire) +10, Détection +5, Fouille +5,Intimidation+8, Perception auditive +5. Dons : Ecriture de parchemin, Ecole renforcée (necromacie), Extention d'effet. (...)
Compétences : Art de la magie +31, Bluff + 5, Concentration +19, Connaissance (arcane) +31, Connaissance (histoire) +15, Connaissance (locale) +15, Fouille +11,Intimidation+16, Perception auditive +9 Dons : Charming (2), Ecole renforcée (nécromacie), Ecole supérieure (nécromacie), Ecriture de parchemin, Extension d'effet, Magie de guerre, Quitessence des sorts, Undead baterry (2). (...)La date de naissance de Dalamar est incertaine car son nom fut retiré des registres de sa famille quand il est tombé en disgrâce. Il est né en Silvanesti dans la Maison Servitor. En dépit de son don pour la magie, Dalamar n'eut pas le droit de rejoindre la maison ésotérique à cause de sa caste. Dalamar s'est battu pour défendre son pays pendant la Guerre de la Lance, mais lui et beaucoup d'autres ont été forcés de fuir lors de l'invasion par l'Armée du Dragon. Dalamar voyagea vers l'Ergoth du Sud ...