Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : fontaine (2)(...) Malheureusement, sur le chemin du retour, il a été pris dans une violente tempête et a du se poser en catastrophe dans les jungles de Farique, l'île de laFontainede Jouvence. L'équipage du vaisseau naufragé a pu évacuer et rejoindre la côte à bord d'un Windrigger (sorte de chaloupe volante) et après un retard considérable finir par rejoindre Cymril pour rendre compte de la catastrophe. (...)
Pour les esprits curieux, il est à noter que Farique est infestée de Dracs, de Ravengers, d'Aramatus, de Raknids aquatiques et autres exemplaires de la faune locale et peu sociable (voir les tables d'évènements suivantes). Pour les amateurs de tourisme, rappelons aussi que la "Fontainede Jouvence" des légendes est censée se trouver au sommet de la montagne dominant l'île. Mais comme chacun sait, ce n'est probablement qu'une légende ! (...)