Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : marchandage(...) Inutile de dire que si les joueurs tiquent et esayent de marchander les conditions, Omir de Kasir leur fera bien comprendre qu'ils peuvent prendre la porte (sauf si leur compétenceMarchandageou Argumentation l'emporte sur celle d'Omir - ce qui n'est pas gagné d'avance.). Après avoir signé, ils devront prendre contact au plus vite avec la Compagnie des 4 Vents où ils feront connaissance avec l'équipage de "L'Etoile de Cymril" : l'orgueilleux et dynamique Capitaine Cymrilien Eranor, le peu loquace Technomancien Yasan Orvas et le joyeux et un peu filou Matelot Zandir Zaros. (...)