Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : montagne (3)(...) Farique est une île couverte de jungle épaisse, entourée de plages de sable blanc et couronnée par unemontagnerocheuse escarpée et dénuée de végétation. Si pour une raison ou une autre la nuit précédente se déroule sur une plage de Farique, un groupe de Ravengers s'introduit à bord en quête de nourriture (PH 266). (...)
Pour les amateurs de tourisme, rappelons aussi que la "Fontaine de Jouvence" des légendes est censée se trouver au sommet de lamontagnedominant l'île. Mais comme chacun sait, ce n'est probablement qu'une légende ! Le voyage de retour. (...)
• Le Marais (1d10) : 1 Raknids gueriers (PH 266) 2-4 Vipère ailée (PH 271) 5-6 Aramatus (TC 5) 7 Des sables mouvants 8-10 Des animaux aquatiques inoffensifs. • LaMontagne(1d10) : 1-3 Dracs (PH 290) 4-6 Ravengers (PH 266) 7-10 Des éboulis.