Magos (Extrait d'Ascension)
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (571 Ko)
Contient : améliorations (2)(...) Notez que c'est encore le meneur de jeu qui a le dernier mot quant à la nature de l'amélioration produite.Améliorationsde caractéristiques de Magos : Caractéristique Héroïque Magistral Capacité de Combat 3000 3500 Capacité de Tir 1000 1500 Force 1500 2000 Endurance 1000 1500 Agilité 3000 3500 Intelligence 1000 1500 Perception 1000 1500 Force Mentale 1500 2000 Sociabilité — —.améliorationspour Magos de rang 9 : Amélioration Coût Type Conditions Langage secret (agents du Trône) 500 Compétence — Métier (un au choix) +10 500 Compétence Maîtrise (pilotage) 500 Compétence de maître — Maîtrise (technologie) 500 Compétence de maître — Constitution solide (x3) 500 Talent — Formation aux armes exotiques (une au choix) 500 Talent — La chair est faible 1 500 Talent Implants Mechanicus Magnétisme 500 Talent de virtuose Implants Mechanicus Pair (Adeptus Mechanicus) 500 Talent d'influence Soc 30 Rivalité (un culte) -100 Talent d'Influence —. (...)« Je suis las de la carcasse dans laquelle je suis né. Sa nature me cause un étrange dégoût. Je ne désire que la froide et nette certitude de l'acier et du silicium, je ne rêve que du jour où je ne ferai qu'un avec la sainte Machine. Je ne m'attends pas à ce que vous me compreniez, vous qui vous cramponnez à votre chair comme si c'était quelque chose d'immortel, vous qui ne souhaitez que la préserver et la protéger. Un jour, la folie de votre existence vous apparaîtra et vous viendrez sans ...