La tour de Wayreth : Sa description
Contient : plafond (5)(...) Chacune des trois est dévoué à une des trois lunes : au nord pour Solinari le blanc, au sud pour Lunitari la rouge et à l'ouest pour Nuitari le noir. A l'intérieur, leurplafondest constitué de mosaïques montrant le parcours de la lune à travers le ciel. Quand une des lunes est pleine, la fenêtre de la tour correspondante est éclairée. (...)
Un énorme dôme surplombe la pièce. Le Hall est si grand et plein de zones d'ombre qu'il est impossible de voir les murs et leplafond. Il n'y a de fenêtres, ni de portes. La seule façon de sortir ou de rentrer est d'utiliser un sort. (...)
Le caveau est surplombé d'une plaque dorée émaillé de la couleur de robes pour lequel le sorcier est mort. Leplafonden forme de dôme est stylisé pour représenter le ciel la nuit comme il a existé avant l'Age des Mortels (suivant l'ère où vous jouez) ou comme il apparaît après la Guerre des Ames. (...)
Le Hall est sombre et en obsidient et il est situé dans la tour nord avec un diamètre de 15 mètres et leplafondest à 18 mètres. Un sort permanent (niveau 20) éclaire la pièce d'une lumière blanche et froide. La lumière n'a pas de source identifiable, laissant leplafondsombre et certains murs dans l'ombre. La pièce est vide, excepté 21 chaises réservées pour les membres du Conclave. (...)La Tour de Wayreth est, en fait, un ensemble de tours. Chacune est faite en verre noir, luisant et solide recouvert de rune couleur argent et rouge vif. Ces runes reflètent respectivement les rayons de Solinari et Lunitari. Aucune arme existante ne peut entailler la surface de ces murs. L'enceinte de la Tour, située dans une clairière au cœur de la forêt de Wayreth, est faite par un mur formant un triangle équilatéral. Il y a une petite tour à chaque pointe du triangle. Les murs n'ont pas de remparts ...