Prix des équipements magique et système de marchandage
Système de marchandage : Le marchand fixe son prix par rapport à la table du MJ. Dans les grandes villes, le prix est celui du livre mais dans les villes moyennes il y a une hausse de 10 % et dans les petites villes, village ou marchand ambulant, la hausse est de 20 %. Le rachat d'objet se fait toujours à 50 % du prix sauf pour les objets magiques qui est à 65 % (le prix x 65 %) du prix. Détermination du prix : Le marchand peut être honnête comme il ne peut pas l'être ou avoir de gros problèmes ...Contient : divines (2)(...) Le MJ doit faire un jet pour connaître la disponibilité de cet article très rare. Il ne peut être vendu que des armes avec 1, 2 ou 3 enchantement(s). Les armes dites impériales etdivinessont introuvables à la vente sauf exception. Type de ville Disponibilité Prix de l'arme Enchantement Capitale 1d4 -1 Prix de base x 5 x10,+1D4 1 Grande ville 1d4 -2 Prix modifié x 2,+1D10 2 Ville 1d4 -3 Prix modifié x 3,+1D10+2 3 Village 1d6 -5 Marchand ambulant 1d6 -5 Marchand nain +1 Achat d'une armure magique : Tous les marchands n'ont forcement une armure magique en stock. (...)
Le MJ doit faire un jet pour connaître la disponibilité de cet article très rare. Il ne peut être vendu que des armes avec 1, 2 ou 3 enchantement(s). Les armes dites impériales etdivinessont introuvables à la vente sauf exception. Type de ville Disponibilité Prix de l'armure Enchantement Capitale 1d6 -3 Prix de base x 5 x10,+1D4 1 Grande ville 1d6 -4 Prix modifié x 2,+1D10 2 Ville 1d6 -5 Prix modifié x 3,+1D10+2 3 Village 1d8 -7 Marchand ambulant 1d8 -7 Marchand nain +1 Une armure de plaque se compose de différentes parties qui fait un prix total de 305 po. (...)