La Rose des sables
sur Deadcrows Studios au format (37.2 Mo)
Contient : bras (9)(...) Mais malgré ces injonctions, jamais le roi d'Aragón n'acceptera de s'en prendre aux simples chevaliers de la Rose et à leurs suivants. Il a suffisamment de morts sur lesbrasà son goût pour en plus sévir contre une communauté arakognanne qui ne fait finalement de mal à personne. (...)
Ses fidèles estiment vite qu'il est de leur devoir de sauver leurs frères de la damnation en convertissant à tour debraset en s'opposant au pouvoir temporel des seigneurs. * Le Vitrail solaire est une secte plus étrange qui déclare que les mille dieux sont les reflets d'Aether, lequel est lui-même la focalisation de leur image commune. (...)
Parmi les plus puissants rejetons de la déesse primordiale, Galmenesh ressemble à un immense tapis grisâtre hérissé de crocs, de mâchoires béantes et debrasgriffus. Ce monstre ne vit que pour dévorer. Terre, chair, bâtiments... Tout ce qui se trouve sur le chemin de la bête est brisé, dévoré et digéré pour accroître le volume de cette machine à détruire. (...)
En s'approchant, les Héritiers peuvent constater l'ampleur du drame. Galmenesh est un disque d'une dizaine de mètres de rayon au corps recouvert debrasaux griffes acérés, d'yeux et d'avides bouches animales. Au centre de son corps, une gueule de deux mètres de rayon - ressemblant à un sphincter entouré de crocs - mâche et déglutit tout ce que sesbraslui offrent. L'empennage de la flèche d'améthyste dépasse du fond de la gueule de la bête, un liquide purulent en suinte. Devant les yeux des Héritiers, une chèvre est soulevée de terre par lesbras- qui l'écartèlent au passage ils sont accostés par Hulem. Ce dernier leur arrive, l'air fou et dépenaillé, tenant une bourse d'herbes à la main et leur dit « La bête... elle arrive. (...)
- Des Héritiers peuvent attirer l'attention de Galmenesh en le combattant pendant qu'un autre, discret, marche entre lesbrasdu monstre de l'autre côté pour s'approcher de sa gueule. - Un lancer franc et désespéré. En cas d'échec il faut trouver un moyen de récupérer la poche d'herbes sur la créature. (...)
- Se laisser emporter par la bête jusqu'à sa bouche et lancer les herbes ou le sortilège suffisamment prêt. Cela signifie subir les attaques d'un à sixbraspar round pendant trois rounds. Si le monstre est suffisamment blessé, ou s'il absorbe les herbes, sa peau grisâtre devient livide alors que sa bouche vomit ce qu'il a avalé dans une éruption dégoûtante. (...)
max 6 Trempe 20 PV 100 Défense passive 16 Légende 5 Compétences usuelles Epreuve 5, Tenir le coup 5, Impressionner 6 Attaque & Défense Active Armes Jet DégâtsBraset griffes 10/5 +14 Gueule 10/5 +18 Armure (déjà comptée dans la Trempe) Pas d'organes (Seuil de Protection : 5) Note : A chaque fois qu'il subit des dommages causés par une arme, il devient insensible à tout autre dégât du même type d'arme. (...)La Rose des sables présente une nouvelle foi et un modèle social différent de celui communément adopté en Occident et sur Jazîrat. Égalité, tolérance, voici des mots qui suscitent une méfiance importante des autorités en place. Les agents de la Rose arpentent Jazîrat à la recherche de secrets oubliés et essaiment des sectes qui mettent à mal l'ordre social occidentin. La Rose est un élément important sous-jacent de la campagne Le Royaume des cieux. Il est temps pour Al-Rawi d'en découvrir les ...