BSG Mini Six : Battlestar avec des d6
sur Dé roulant au format (1.2 Mo)
Contient : soins (3)(...) Lorsqu'un test de compétence est effectué, si un personnage possède une spécialisation pouvant être utilisée, il bénéficie d'un bonus de 2D sur le jet de dés. Compétences & Spécialisations Animaux : Dressage,Soins, Course, Vétérinaire, Zoologie Armes à distance : Arc, Arbalète, Bolas, Grenades, Javelots, Couteau de lancer Armes à feu : Fusil d'assaut, Mitraillettes, Lance-grenade, Armurerie, Mitrailleuses, Pistolets, Pistolet mitrailleurs, Fusil à pompe, Carabine de précision Armes blanche : Chaînes, Matraques, Couteau, Forge d'armes, Epées, Fouets Armes lourdes : Artillerie, Démolition, Observation, Lanceroquette, Canon d'astronefs, Machine de siège, Arme véhiculaires Artisanat : Architecture, Charpenterie, Armurerie Arts : Evaluation, Cuisine, Forge, Peinture, Photographie, Poterie, Sculpture, Ecriture Athlétisme : Escalade, Contorsion, Jonglerie, Saut, Gymnastique, Parachutisme, Course, Sport, Natation, Lancer de poids, Randonnée Conduite : Automobile, Bus, Camion, Canoë, Moto, Véhicules militaires, Navires, Sous-marins, Vélo Discipline : Concentration, Interrogatoire, Intimidation, Commandement, Morale Influence : Administration, Bureaucratie, Marché, Conversation, Interrogatoire, Intimidation, Commandement, Persuasion, Politique, Séduction Lutte : Boxe, Bagarre, Art Martial (au choix), Lutte Mécanique : Inventer, Réparer, Plomberie, Design d'astronef Médecine : Dentiste, Secourisme, Médecine légale, Génétique, Urgentiste, Neurologie, Pharmacologie, Physiologie, Psychiatrie, Chirurgie, Toxicologie, Médecine générale Perception : Déduction, Empathie, Investigation, Lire sur les lèvres, Fouille, Détection, Jeu Tactiques, Orientation, Perception auditive, Goût, Odorat Pilotage : Véhicules aérien (au choix), Astrographie, Petit astronef (au choix), Grand astronef (au choix), Canon de vaisseau, Système de visée Représentation : Comédie, Danse, Costume, Instrument de musique, Discours, Prestidigitation Ruse : Camouflage, Sabotage, Serrurerie, Vol à la tire, Connaissance de la rue, Discrétion, Contrefaçon Savoir : Evaluation, Culture, Histoire, Loi, Littérature, Philosophie, Religion, Sports Sciences : Géoscience, Environnementalisme, Sciences naturelles, Mathématiques, Physiques Survie : Camouflage, Secourisme, Vie en extérieur, Trouver un abri, Milieu de prédilection, Chasse, Piège, Herboristerie Technique : Astrographie, Système de communication, Programmation, Piratage informatique, Création d'outilstechniques, Electroniques, Réparation, Sabotage Atouts : Uniquement au cours de la création du personnage, vous pouvez assigner des dés de compétence non utilisés pour acheter des atouts. (...)
Equipements : Les personnages peuvent commencer avec une pièce d'équipement lié à chaque compétence développée durant la création du personnage. Par exemple, un pistolet pour la compétence Armes à feu, ou une trousse de premierssoinspour la compétence Médecine, etc.. Pour tout le reste, voyez avec le MJ. Le prix et la disponibilité des équipements sont donnés pour des conditions similaires à la série TV. (...)
Jetez la Vitalité du personnage à chaque tour, le personnage meurt si le jet est inférieur au nombre de minutes durant lesquelles il est resté dans cet état sanssoins. Mort : Le personnage est décédé. Guérison : Guérison naturelle : Si un personnage blessé se repose, il peut tenter un jet de Vigueur. (...)Après vous avoir parlé du système D6, de l'openD6 et de Mini Six dans mon précédant article, je vous propose cette fois, toujours dans le domaine du hexaèdre régulier, un petit setting quasi complet à base de Mini Six et de battlestar Galactica (la série TV dans sa version début du siècle). Condensé en moins de 20 pages, BSG Mini Six contient toutes les règles nécessaires, équipements, figurants, véhicules, feuille de perso, et même un peu de background et quelques illustrations. Je dois quand ...