Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : liées(...) Une fois ce problème résolu, la fouille de la salle leur apprend de nombreuses choses : - les murs sont noircis d'une substance que Rose identifie comme de l'iodure de potassium, - les agresseurs sont des professionnels de haut rang : l'étude des cadavres montre qu'à quelques exceptions près chacun des garçons a été abattu d'un seul tir en pleine tête, - les agresseurs sont méticuleux : ils n'ont laissé pratiquement aucune trace derrière eux, - une armoire a été fracturée : elle est vide à présent, - un jet en Perception (ND 10) permet de repérer des traces de sang au sol qui ne sont pasliéesà un cadavre : un agresseur au moins a donc été touché, - un jet en Perception (ND 15) permet de repérer une balle perdue dans un mur. (...)Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...