Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : victimes (2)(...) Le garçon a été tué d'un coup de couteau en pleine nuque. Plus loin, dans l'escalier, deux autres cadavres gisent : eux aussi ont étévictimesd'une arme blanche. Vous reconnaissez parmi eux celui de votre petit voleur. En ouvrant la première porte sur le palier, une autre vision d'horreur vous saisit. (...)
Traqués : Durant toute leur enquête, les PJ vont devoir faire face à une série d'actes malveillants à leur égard. Ils vont d'abord se rendre compte qu'ils sont suivis et épiés. Ils seront égalementvictimesde vols à la tire. Leur chambre d'hôtel est forcée et leurs affaires sont fouillées. Ces actes se répétant, il est possible que les PJ cherchent à piéger leurs agresseurs. (...)Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...