Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : lieutenants (3)(...) Il a essayé trois modes de propagation différents pour en comparer les effets. En premier lieu, ses deuxlieutenantset lui ont capturé un jeune homme qui s'était introduit dans la maison abandonnée qui leur sert de repère et lui ont fait boire la substance avant de le relâcher (non sans avoir effacé sa mémoire). (...)
Enfin, ils essayèrent de mélanger la substance visqueuse à l'eau de quelques puits du quartier, mais heureusement pour les habitants quelque chose dans l'eau semble neutraliser une partie des effets de la maladie, la rendant bien moins dangereuse. Leurs trois essais ayant été réalisés, Galien et seslieutenantsont analysé les résultats avant de tenter d'apporter quelques modifications à la substance. (...)
Ce tissu paranoïaque de mensonges devrait plaire aux plus accros des complots. En réalité, c'est le discours tenu par Barig à seslieutenantsles plus limités afin de les fanatiser d'avantage, Barig serait naturellement immunisé à la maladie, c'est en quelque sorte l'Elu des pauvres. (...)La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...