Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : quasiment (2)(...) Ayant revendiqué une trentaine d'assassinats, les brigades furent impitoyablement chassées, et les Frères de la Pureté subirent de plein fouet les représailles pour ne plus devenir qu'un fantôme, une organisation moribonde se complaisant dans les lambeaux d'une supposée gloire passée. La confrérie s'estquasimentéteinte à la mort d'Aërenor, et pendant des siècles, seuls quelques fous s'en réclamèrent encore, appelant de leur voeux le jour où ils pourraient enfin mener à bout leurs délires génocidaires. (...)
Quelle que soit l'accroche que vous choisirez, gardez en tête que vos PJ vont devoir prendre le risque de s'immerger dans un univers saturé par la maladie, qu'ils risquent de contracter à leur tour. Il leur faut donc une très forte motivation. De plus,quasimentpersonne ne soupçonne que la maladie ne touche que les non-elfes, et les personnages ne peuvent le savoir au début de l'enquête. (...)La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...