Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : faune (4)(...) ancient = vénérable ; catégorie d'âge des dragons. androsphinx = androsphinx (m) ; créature. animal = animal ; monstre (type de monstre). Animal =Faune; domaine de prêtre. animal companion = compagnon animal ; général. animal companion = compagnon animal ; aptitude de druide. (...)
destructive harmonics = sons destructeurs ; pouvoir spécial de monstre ; ex : destrakhan, MdM47. detect animals or plants = détection de lafauneou de la flore ; sort. detect chaos = détection du Chaos ; sort. detect evil = détection du Mal ; aptitude de paladin. (...)
fast movement = déplacement accéléré ; aptitude de barbare, moine. fatigued = fatigué ; état préjudiciable. faun =faune; créature ; NOTE : autre nom du satyre (cf. satyre, MdM160). favorable condition = circonstance favorable ; combat. (...)
sassone leaf residue = poudre d'assonne ; poison ; cf. table 3-15, GdM78. satyr = satyre (m) ; créature ; AUSSI :faune. save = jet de sauvegarde ; général. save bonus = bonus au jet de sauvegarde ; général. saves = jets de sauvegarde ; monstre (masque de présentation). (...)