Classes de prestige
sur Asmodée au format (140 Ko)
Un petit récapitulatif des classes de prestige avec leurs prérequis ainsi que de l'endroit dont elles sont issues. Les ouvrages concernés sont: le guide du maître, l'atlas des Royaumes Oubliés, le manuel des psioniques, la magie de faerûn, par l'encre et le sang, les gardiens de la foi, d'ombre et de lumière, des maîtres de la nature et de chair et d'acier... Acolyte de la peau (p43 de l'encre et le sang) : - Alignement : tous, sauf bon. - Compétences : connaissance (les plans[plans extérieurs ...Contient : seigneur (19)(...) - Spécial : le candidat doit avoir, au préalable, établi un contact pacifique avec un élémentaire ou un Extérieur appartenant à un sous type élémentaire (Air, Eau, Feu ou Terre).Seigneurdes animaux (p73 du maîtres de la nature) : - Alignement : neutre bon, loyal neutre, neutre, chaotique neutre ou neutre mauvais. - Compétences : empathie avec les animaux à 6, sens de la nature à 8,Seigneurdes chats (déplacements silencieux à 2),seigneurdes chevaux (saut à 2),seigneurdes gorilles (escalade à 2),seigneurdes loups (discrétion à 2),seigneurdes oiseaux (sens de l'orientation à 2),seigneurdes ondins (natation à 2),seigneurdes ours (intimidation à 2),seigneurdes serpents (évasion à 2). - Dons : Commandement des animaux, plus un don dans la liste suivante en rapport avec leseigneurchoisi :Seigneurdes chats (botte secrète, n'importe laquelle),seigneurdes chevaux (course),seigneurdes gorilles (talent escalade),seigneurdes loups (expertise du combat),seigneurdes oiseaux (science du vol),seigneurdes ondins (talent natation),seigneurdes ours (attaque en puissance),seigneurdes serpents (résistance au poison).Seigneurverdoyant (p76 du maîtres de la nature) : - Alignement : ne pas être mauvais. - Compétences : profession (herboriste) à 8, sens de la nature à 8. - Dons : commandement des plantes, répulsion des plantes. - Sorts : faculté de lancer contrôle des plantes. Surineur (p112 du manuel des psioniques) : - Bonus de base à l'attaque : +3. - Points psi par jour : 9+ (sans prendre en compte les points psi supplémentaires). - Compétences : connaissances (psionique) à 3, déplacements silencieux à 3. Tempête (p78 du maîtres de la nature) : - Bonus de base à l'attaque : +9. - Dons : Ambidextrie, arme de prédilection (au choix) ou botte secrète (au choix), attaque éclair, combat à deux armes, esquive, souplesse du serpent. Templier (p72 du gardien de la foi) : - Bonus de base à l'attaque : +5. - Compétences : connaissance (religion) à 8. - Dons : arme de prédilection (ce don doit concerner l'arme de prédilection de la divinité que sert le PJ), endurance Traqueur consacré (p74 du gardien de la foi) : - Alignement : loyal. - Bonus de base à l'attaque : +5. - Compétences : déguisement à 5, renseignements à 5, profession (homme de loi) à 5. - Dons : pistage. - Spécial : le candidat doit accepter une mission de son église : localiser et détruire un ennemi individuel et spécifique de celle-ci. (...)