Les Loups d'Endar
sur Aventurie.com au format (1.2 Mo)
Contient : poste (3)(...) Si aucune CN n'est mentionnée, le seuil de blessure à dépasser en un coup se monte à un tiers de l'EV de l'animal). Le camp des bandits : la Tour de Guldïn. La Tour de Guldïn est un ancienpostede garde nain abandonné pour des raisons inconnues (pour l'instant). De la tour, on a accès à un vaste pa norama donnant sur les pl aines au Sud. (...)
On peut avoir une vue surplombant le camp assez facilement en regardant du haut de la falaise délimitant lepostecôtés Nord et Nord-Ouest. Les annexes (bâtiment de vie et écuries) n'ont rien de particulier. La grotte est sans issue, du moins en apparence. (...)
Un nain, ou un héros avec quelques notions, pourra aisément les déchiffrer. Elles retranscrivent la vie quotidienne et militaire dupostede garde appelé la Tour de Guldïn, il y a bien longtemps. Rien de bien intéressant somme toute. (...)Ce scénario marque le début des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe Yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a pr iori jouable seul mais l'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario et continuera au fi l du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 1 à 3) mais peut être adapté en augmentant les caractéristiques de monstres ou en multipliant leur nombre. Je remercie Rohal, Tonton Alrik, Sydyann ...