Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : arc (4)(...) Désavantages : Groupe Marginal, Odorat Sensible 5, Inaptitude à la Beuverie Capacités spéciales : Tireur d'élite Valeur de combat Lance: AT 10; PRD 8; PI: 1D6+5;Arc: 17 EV 22 ED 35 EA 31 PR 2 RM 4 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Dissimulation 8, Perception 8, Mouvement Silencieux 8, Survie 10, Pistage 8, Connaissance des Animaux 7, Connaissance des Plantes 6, Isdira 7. (...)
Ils y trouveront une des runes, un tas d'arme et d'armures qui ont un peu subi les humeurs du temps (demandez leurs ce qu'ils cherchent et décidez si oui ou non ils le trouvent) et un petit pécule se montant à 30 ducats et 90 talents. Les héros trouveront, en plus, une pièce d'équipement spéciale :Arcen ivoire d'origine inconnue (connue dans un futur scénario) : C'est un très bel ouvrage en ivoire taillé et joliment sculpté. La seule information que les héros peuvent en tirer (par une quelconque magie ou un expert enarc/ivoire), c'est que l'ivoire provient d'un pachyderme. PI : 1D+5, Bonus PI/distance : +3/10, +2/20, +1/40, +1/80, 0/150, Poids 30, Charge : 3 assauts. (...)
Mais aussi Bouclier de Métal, Plastron, Cuirasse, Epée, Hache de barbare à deux mains, Sabre, Main gauche, etc. Néanmoins, la plupart de ces pièces d'équipement (sauf l'arc) auront besoin de passer chez le forgeron. P'tit Guertin n'aura pas de temps de s'en occuper mais les héros auront l'occasion dans le prochain scénario de rencontrer un excellent forgeron. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...