Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : forgeron (5)(...) Il est strié tout le long de petits filets orangés. Les deux battants ont chacun l'air d'être formés d'un seul bloc. Cette oeuvre deforgeronest un véritable travail d'orfèvre, qui a dû nécessiter des centaines d'heures de labeur. Tout y a été travaillé et finement ciselé. (...)
Valeur de combat : Marteau : AT 9 PRD 7; PI: 1D6+4; EV 30 ED 35 EK 31 PR 2 RM 4 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Dieux/Cultes 10,Forgeron6, Rogolan 13, Ologhai jan (Ork) 5. Nain, Prêtre novice d'Angrosch, personne ne l'appelle plus Guertin depuis longtemps. (...)
Mais aussi Bouclier de Métal, Plastron, Cuirasse, Epée, Hache de barbare à deux mains, Sabre, Main gauche, etc. Néanmoins, la plupart de ces pièces d'équipement (sauf l'arc) auront besoin de passer chez leforgeron. P'tit Guertin n'aura pas de temps de s'en occuper mais les héros auront l'occasion dans le prochain scénario de rencontrer un excellentforgeron. Les héros peuvent aussi fouiller l'antre du loup. A l'intérieur, on peut découvrir une petite grotte annexe où s'était installée la chamane nivésienne. (...)
Jours fériés : Jour de la Forge des Armes (21 Ingerimm). Symbole / Constellation : Marteau et Enclume. Surnoms : l'Irrité, leForgeronCéleste, le Marteau d'Alveran, le Dieu rouge (rarement). Alveraniare, Saints, Elus : Simia (fils d'Ingerimm et de Tsa, le Déclencheur de la Création), St. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...