Le Châtiment d'Angrosch
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Contient : initiative (8)(...) Ce sont les victimes des spectres, qui ce sont transformées à leur tour en spectres. Valeurs des Spectres :Initiative: 1+1D Attaque : 8 Parade : 0 Points de vie : infinis* Protection : 0 CN: - Points d'Impact : 1D Vitesse : 4 RM : - . (...)
Courage 11 ; Intelligence 13 ; Intuition 14 ; Charisme 13, Agilité 7 ; Dextérité 9 ; Constitution 12 ; Force 11Initiative: 9 Avantages : Nez de Nain 3, Difficile à Ensorceler, Vision dans la Pénombre, Résistance aux Maladies, Résistance aux Poisons de Nature Minérale. (...)
Courage 11 ; Intelligence 9 ; Intuition 14 ; Charisme 12, Agilité 13 ; Dextérité 11; Constitution 12 ; Force 8Initiative: 10 Avantages : Lanceur de Sorts (Doué Intégral), Résistance à l'âge, Vision dans la Pénombre, Voix Mélodieuse, Résistance aux Maladies, Attrayant, Sens Développé (Ouie). (...)
Aëthylla est le très fidèle ami de P'tit Guertin. Peu causant, mais bon compagnon, il suivra son ami jusqu'à la mort. Valeurs des Loups Noirs :Initiative: 9+1D Attaque : 10 Parade : 7 Points de vie : 23 Protection : 2 CN: 11 Points d'Impact : 1D+3 Vitesse : 12 RM : 1. (...)
Si on l'enfume, sa peur se transformera en rage et il n'hésitera plus à attaquer, au mépris du feu. Valeurs du Cloporte des Sépultures :Initiative: 4+1D Attaque : 11 Parade : 6 Points de vie : 30 Protection : 4 CN: 15 Points d'Impact : 1D+3 Vitesse : 4 RM : 13 Butin : 25 rations d'abats (quasi immangeables), le reste est sans valeur. (...)
Le vieil ork, les femmes orks et les enfants se défendront bec et ongles et les héros devront avoir assez de conscience pour les éliminer eux aussi. Valeurs du Chef Guerrier Ork :Initiative: 12+1D Attaque : 13 Parade : 9 Points de vie : 39 Protection : 2 CN: 14 Points d'Impact : 2D+2 Vitesse : 8 RM : 1. Valeurs des Guerriers Orks :Initiative: 10+1D Attaque : 13 Parade : 9 Points de vie : 30 Protection : 1 CN: 10 Points d'Impact : 1D+3 Vitesse : 8 RM : 0. Valeurs des Jeunes Orks :Initiative: 8+1D Attaque : 11 Parade : 8 Points de vie : 20 Protection : 1 CN: 8 Points d'Impact : 1D+1 Vitesse : 8 RM : 0. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...