Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : naine (3)(...) Sur une plaque fixée sur la porte du fond, où encore une fois on retrouve le signe d'Angrosch, apparaît désormais un message en languenaine: 'La hache et le marteau ne sont pas les réponses à tous les problèmes. Armé de cette nouvelle expérience, Angrosch vous invite à pénétrer dans son temple'. (...)
Si on tue « ses » loups, il est capable de devenir fou et de détruire le mur artificiel dans sa folie. Par contre, les portes métalliques du temple, de facturenaine, resteront insensibles à sa sauvagerie. Donc par le jeu des portes et des runes, les héros peuvent, en principe, isoler la bête du temple. (...)
Entrée n°4 : L'entrée de cette grotte se trouve dans les bois au pied de la montagne, mais elle est facilement repérable car un épais rempart de facturenaine, somme toute en mauvais état, protège son accès. Sur le flanc gauche, une partie du mur s'est effondrée rendant le passage possible. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...