Un Jour sans Fin
sur Aventurie.com au format (2.8 Mo)
Contient : initiative (4)(...) Alizon invite les Héros à se rendre à la grande salle pour le petit-déjeuner où Pierre, un brin nerveux semble-t-il, (dans l'attente de sa bien-aimée) les attend déjà se mettre à table. Une fois repus, les Héros devront aller en ville, par leur propreinitiativeou sur demande de Pierre, notamment pour rencontrer les prêtres du temple d'Hesinde, dont tous les villageois sont fiers (du temple pas des prêtres ! (...)
Les Héros pourront en trouver la preuve dans la tunique du chef des brigands sous la forme d'une lettre de demande de rançon déjà rédigée. Valeurs du Chef des bandits :Initiative: 9+1D Attaque : 14 Parade : 8 Points de vie : 42 Protection : 3 CN: 14 Points d'Impact : 1D+4 Vitesse : 9 RM : 5. Valeurs d'un bandit :Initiative: 8+1D Attaque : 11 Parade : 7 Points de vie : 28 Protection : 2 CN: 14 Points d'Impact : 1D+3 Vitesse : 8 RM : 4. (...)
Ainsi son visage commencera peut-être par celui d'un des Héros, puis de Pirl (prouvant que c'était elle que la meunière a vu agresser Alizon, au moins le premier jour de ces jours sans fin), puis de Thalin, puis de nombreux visages inconnus pour finir par tomber en poussières. Valeurs de la créature mimétique :Initiative: 8+1D Attaque : 12 Parade : 8 Points de vie : 31 Protection : 1 CN: 12 Points d'Impact : 1D+1 Vitesse : 8 RM : 9. (...)Troisième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans deux scénarii précédents « Les Loups d'Endar » et « Le Châtiment d'Angrosch » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des ...