Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : prêtresse (2)(...) * Une fois arrivée à destination (la Citadelle d'Adbar), ils pourront entendrent de la bouche des guerriers nains, certaines histoires racontant des assauts menés par d'importantes forces ogres combattant avec une férocité incroyable. Un des nains (Kurel, uneprêtressede Moradin) pourra demander aux personnages s'ils ont reconnu le symbole de Baphomet porté par l'un des ogres. (...)
Aucun des nains de la citadelle n'a vu de symboles religieux mais Kurel se doute de quelque chose, et elle serait redevable aux PJ si ceux-ci acceptaient de bien vouloir lui relater leur périple. S'ils décrivent le fameux symbole, laprêtressel'identifiera immédiatement comme celui d'un seigneur des Abysses et exprimera son inquiétude quant à la relation possible entre la progression de la violence, de la fréquence des raids ogres et le développement du culte de Baphomet. (...)Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...