Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : pris (5)(...) ACTIVITE NORMALE DES PIRATES Les activités régulières des pirates comprennent celles qui suivent. • Inventorier et apprécier les biens. Les pirates ont trainés la plupart des biens qu'ils ontprisdu phare et les ceux qu'ils ont récupérés du navire dans leur camp. Pendant la journée, quatre pirates sont habituellement occupés à trier et enregistrer les biens sous la supervision de la capitaine. (...)
Erqua Ashilim, Pirate/Capitaine des pillards : Humain (f), rodeur 1/ ensorceleuse 1; FP 2 ; Humanoïde de taille M ; DV 1d8 plus 1d4 ; pv 6 ; Init +2 ; VD 9m ; CA 12, toucher 12,prisau dépourvus 10 ; BBA +1 ; Lutte +2 ; att cimeterre à deux mains de maître (+3 corps à corps, 2d4+1/18-20) ou arc long composite de maître (+4 distance, 1d8/*3) ; Out cimeterre à deux mains de maître (+3 corps à corps, 2d4+1/18-20) ou arc long composite de maître (+4 distance, 1d8/*3). (...)
Svingal Poingdepierre, Pirate/Second des pillards : Nain (h), voleur 1; FP 1 ; Humanoïde de taille M ; DV 1d6+3 ; pv 6 ; Init +2 ; VD 9m ; CA 14, toucher 12,prisau dépourvus 12 ; BBA +0 ; lutte +1 ; Etoile du matin de maître (+2 corps à corps, 1d8+1) ou arbalète légère de maître (+3 distance, 1d8/19-20) ; Out Etoile du matin de maître (+2 corps à corps, 1d8+1) ou arbalète légère de maître (+3 distance, 1d8/19-20) ; AS Attaque sournoise +1d6 ; Part vision dans le noir 18m ; traits nain ; Recherche des pièges ; AL NM ; JS Réf +4, Vig +3, Vol +1 ; For 13, Dex 15, Con 16, Int 10, Sag 12, Cha 6 ; Taille 1m27, poids 82kg. (...)
De plus, Svingal a un bonus de +2 sur ces jets d'estimation et d'artisanat ou de profession ayant un rapport avec la pierre ou le métal (déjàprisen compte dans les statistiques plus haut). Découverte des pièges : Svingal peut utiliser sa compétence de Fouille pour localiser les pièges lorsque la tache a un JD supérieur à 20. (...)
Pirate/membre des pillards (2) : Humain (h ou f), homme d'arme 1; FD ½ ; Humanoïde de taille M ; DV 1d8+1 ; pv 5 ; Init +2 ; VD 9m ; CA 12, toucher 12,prisau dépourvus 10 ; BBA +1 ; Lutte +3 ; Att Coutelas de maître +5 (corps à corps, 1d6+3 / 18-20) ou arbalète légère de maître +4 (distance, 1d8 / 19-20) ; Out Coutelas de maître +5 (corps à corps, 1d6+3 / 18-20) ou arbalète légère de maître +4 (distance, 1d8 / 19-20) ; AL LM ; JS Réf +2, Vig +3, Vol +1 ; For 15, Dex 14, Con 13, Int 10, Sag 12, Cha 8. (...)Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...