Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : sol (14)(...) Serpent Constricteur: pv 19 ; voir le Manuel des Monstres page 282. Tactique: Grace à sa coloration naturelle et aux détritus sur lesol, le serpent est en fait caché (DD 21 en Détection pour le voir avant qu'il n'attaque). Le serpent attaque le premier personnage qui s'approche à moins de 1,5 m, mordant et étreignant sur une attaque réussie. (...)
Serpent Constricteur: pv 19 ; voir le Manuel des Monstres page 282. Tactique: Grace à sa coloration naturelle et aux détritus sur lesol, le serpent est en fait caché (DD 21 en Détection pour le voir avant qu'il n'attaque). Le serpent attaque le premier personnage qui s'approche à moins de 1,5 m, mordant et étreignant sur une attaque réussie. (...)
Il ne reste plus rien ici maintenant, si ce n'est des caisses vides et brisées. Les éclats de verre brisé de la lanterne du phare parsèment lesolde cette pièce au sommet de la structure. D6. PIECE DE REPOS Mirval et sa femme Stenna se relaxaient ici une fois la journée de travail accomplie. (...)
En face du divan se trouve une petite table et des étagères de livres sont alignées sur le mur. La plupart des livres sont maintenant répandus sur lesol. Derrière l'une des chaises, il y a un petit sac avec des aiguilles à tricoter qui dépassent. Une odeur putride, telle celle des corps pourrissants, emplis cette pièce. (...)
Davantage de livres emplissent les étagères le long des murs, et un télescope est debout derrière. Des vêtements recouvrent lesol. Le sac contient les aiguilles de Stenna. D7. CHAMBRE SUPPLEMENTAIRE Cette chambre était autrefois la chambre du plus vieux des fils Kojar. (...)
Cette chambre contient un lit d'adulte et une garde-robe vide, ainsi que des bibliothèques dont les contenus sont maintenant jetés sur lesol. Les livres dans cette pièce concernent tous la marine et les vaisseaux marins. D8. PIECE DE TRAVAIL Cette pièce est meublée à taille d'adultes et d'enfants. (...)
Sa source est facile à voir - un corps d'enfant gît décomposé au milieu de jouets éparpillés sur lesol. Il y a un petit lit contre un mur, et derrière se trouve une garde robe ouverte, son contenu éparpillé ausol. Une fenêtre sur le mur extérieur laisse entrer la lumière du soleil. D9. CHAMBRE SUPPLEMENTAIRE Cette pièce est meublée tout comme la pièce D7, si ce n'est qu'il n'y a pas d'étagères de livres. (...)
D11 ENTREPOTS Cette pièce était dévolue au stockage des vêtements d'extérieur, incluant bottes et vêtements de pluie de toute sorte. D12. SALLE DE BAIN Cette pièce contient quatre cavités dans le plancher qui donnent sur lesolau pied de la tour. Des herbes sont normalement utilisées pour adoucir l'air, mais elles n'ont pas été remplacées depuis ces dernières six semaines. (...)
Cette chambre contient un lit d'adulte et une garde-robe vide, ainsi que des bibliothèques dont les contenus sont maintenant jetés sur lesol. Quatre paires de bottes sont alignées contre le mur. Les manteaux qui étaient autrefois suspendus aux crochets, cependant, sont partis. (...)
Cette chambre contient un lit d'adulte et une garde-robe vide, ainsi que des bibliothèques dont les contenus sont maintenant jetés sur lesol. • Cacher les biens. Lorsqu'ils en ont finis avec le trie, les pirates empaquettent leurs butins dans des tonneaux et les enfouissent à un point plus haut que la trace de la marée. (...)
Il a aussi connaissance de la pierre (bonus racial de +2 sur ses jets pour découvrir un travail inhabituel de la pierre s'il le fouille activement dans un rayon de 3 m, et peut utiliser sa compétence de Fouille pour découvrir des pièges à base de pierre tout comme un roublard peut le faire; intuition de la profondeur) et stabilité (bonus de +4 sur ses jets pour résister à une bousculade ou un croc-en-jambe à condition qu'il soit debout sur lesol). De plus, Svingal a un bonus de +2 sur ces jets d'estimation et d'artisanat ou de profession ayant un rapport avec la pierre ou le métal (déjà pris en compte dans les statistiques plus haut). (...)
La structure est basiquement une tour squelettique de 18 mètres de haut avec une échelle attachée du coté le plus proche du camp. Elle mesure 1,5 m de coté à son sommet et s'évase en tombant vers lesol. Le sommet supporte une grande bassine de pierre et de métal, ainsi qu'une pile de bois. Derrière la structure s'élève un treuil que les pirates utilisent pour transporter le bois et autres provisions pour le feu en haut de la tour. (...)
La tour n'est généralement utilisée que durant la nuit, mais les pirates s'en servent parfois comme plateforme de surveillance pendant la journée. Ceux en haut de la tour peuvent rester hors de vue de quiconque se trouve sur lesoljuste en se tenant abaissés. E2. Le site du camp Le camp pirate est localisé à 12 mètres de la tour, environ 6 mètres derrière la lisière des buissons. (...)Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...