Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : table (8)(...) Les chevaux peuvent traverser la péninsule sans problème, mais les citadins leur conseillent de ne pas les prendre, puisqu'ils terminent généralement comme pitance pour panthères les nuits durant. RENCONTRES Utilisez laTablede Rencontres Aléatoires pour les marécages tempérés du Guide du Maître afin de déterminer les rencontres dans la péninsule. (...)
Les chevaux peuvent traverser la péninsule sans problème, mais les citadins leur conseillent de ne pas les prendre, puisqu'ils terminent généralement comme pitance pour panthères les nuits durant. RENCONTRES Utilisez laTablede Rencontres Aléatoires pour les marécages tempérés du Guide du Maître afin de déterminer les rencontres dans la péninsule. (...)
Un divan qui semble confortable et deux chaises rembourrées donnent à cette pièce un cadre chaleureux et accueillant. En face du divan se trouve une petitetableet des étagères de livres sont alignées sur le mur. La plupart des livres sont maintenant répandus sur le sol. (...)
Les Kojars utilisaient cette pièce pour réparer les équipements, arranger la lampe du phare et construire de nouveaux objets en bois, verre et métal. Des rangements d'outils sont montés sur les murs de cette pièce, et une largetableen occupe le centre. Les outils ici sont pour le travail du bois, la soufflerie du verre et le travail du métal. (...)
Un lit double domine cette pièce. Derrière celui-ci se dresse une garde-robe, ouverte et vide, ainsi qu'unetablede chevet avec une lampe. Des vêtements sont partout éparpillés. L'odeur de la mort est oppressante ici. (...)
Tout près se trouve un évier, et des armoires sont alignées au mur, les portes ouvertes, pendantes. Un coin contient unetableet cinq chaises. La vaisselle et les casseroles des armoires se sont envolées, emportées par les pirates. (...)
Un lit double domine cette pièce. Derrière celui-ci se dresse une garde-robe, ouverte et vide, ainsi qu'unetablede chevet avec une lampe. Des vêtements sont partout éparpillés. L'odeurdelamortestoppressanteici. (...)
Tout près se trouve un évier, et des armoires sont alignées au mur, les portes ouvertes, pendantes. Un coin contient unetableet cinq chaises. • Préparer le repas. Aux heures de repas, un ou deux pirates cuisinent sous le pavillon. (...)Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...