Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : tenue (3)(...) Possessions : Cimeterre à deux mains de maître, arc long composite de maître, 20 flèches, cape de résistance +1, potion de soins légers, potion d'armure de mage, potion de saut,tenued'explorateur, sacoche à composants de sorts, deux sacoches immobilisantes, 8 po. Svingal Poingdepierre, Pirate/Second des pillards : Nain (h), voleur 1; FP 1 ; Humanoïde de taille M ; DV 1d6+3 ; pv 6 ; Init +2 ; VD 9m ; CA 14, toucher 12, pris au dépourvus 12 ; BBA +0 ; lutte +1 ; Etoile du matin de maître (+2 corps à corps, 1d8+1) ou arbalète légère de maître (+3 distance, 1d8/19-20) ; Out Etoile du matin de maître (+2 corps à corps, 1d8+1) ou arbalète légère de maître (+3 distance, 1d8/19-20) ; AS Attaque sournoise +1d6 ; Part vision dans le noir 18m ; traits nain ; Recherche des pièges ; AL NM ; JS Réf +4, Vig +3, Vol +1 ; For 13, Dex 15, Con 16, Int 10, Sag 12, Cha 6 ; Taille 1m27, poids 82kg. (...)
Possessions : Armure de cuir, étoile du matin de maître, arbalète légère de maître, 20 carreaux, potion de soins légers, potion d'armure de mage, potion de saut, potion de résistance aux énergies destructrices,tenued'explorateur, outils de voleur, 55 po. Pirate/membre des pillards (2) : Humain (h ou f), homme d'arme 1; FD ½ ; Humanoïde de taille M ; DV 1d8+1 ; pv 5 ; Init +2 ; VD 9m ; CA 12, toucher 12, pris au dépourvus 10 ; BBA +1 ; Lutte +3 ; Att Coutelas de maître +5 (corps à corps, 1d6+3 / 18-20) ou arbalète légère de maître +4 (distance, 1d8 / 19-20) ; Out Coutelas de maître +5 (corps à corps, 1d6+3 / 18-20) ou arbalète légère de maître +4 (distance, 1d8 / 19-20) ; AL LM ; JS Réf +2, Vig +3, Vol +1 ; For 15, Dex 14, Con 13, Int 10, Sag 12, Cha 8. (...)
Possessions : Coutelas de maître (traité comme un cimeterre), arbalète légère de maître, 20 carreaux, potion de soins légers, potion d'armure de mage, potion de saut, potion de résistance aux énergies destructrices,tenued'explorateur, 38 po. 10 Tactiques : Si on en arrive à un combat, les pirates se rassemblent et attaquent de loin avec des armes à distance ou des sorts. (...)Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...