Epave échouée
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Contient : trou (8)(...) Créature: Un alligator repose caché dans une fosse liquide, protégé par les roseaux qui poussent à l'intérieur. Tant que personne ne dérange sontrou, l'alligator se contente de rester là, faisant 10 sur son jet de Discrétion. Il défend sontroucontre toute intrusion, mais autrement ignore les PJs. Alligator: pv 22 ; voir le Manuel des Monstres (statistiques du crocodile). (...)
(Du fait, pour un personnage de niveau 1, l'alligator est virtuellement invisible jusqu'à ce qu'il attaque). Si sontrouest perturbé, l'alligator attend jusqu'à ce qu'un ennemi vienne dans les 6 m, puis il charge, utilisant sa vitesse de nage. (...)
A la fin de sa charge, il mord le personnage ciblé et utilise sa queue pour porter une attaque sur quiconque autre se trouve à portée. L'alligator se bat jusqu'à la mort pour défendre sontrou, mais il ne poursuit pas les PJs s'ils se retirent. A3. Serpent Constricteur (ND 2) Diverses espèces de serpents glissent sur la surface de la péninsule. (...)
Créature: Un alligator repose caché dans une fosse liquide, protégé par les roseaux qui poussent à l'intérieur. Tant que personne ne dérange sontrou, l'alligator se contente de rester là, faisant 10 sur son jet de Discrétion. Il défend sontroucontre toute intrusion, mais autrement ignore les PJs. Alligator: pv 22 ; voir le Manuel des Monstres (statistiques du crocodile). (...)
(Du fait, pour un personnage de niveau 1, l'alligator est virtuellement invisible jusqu'à ce qu'il attaque). Si sontrouest perturbé, l'alligator attend jusqu'à ce qu'un ennemi vienne dans les 6 m, puis il charge, utilisant sa vitesse de nage. (...)
A la fin de sa charge, il mord le personnage ciblé et utilise sa queue pour porter une attaque sur quiconque autre se trouve à portée. L'alligator se bat jusqu'à la mort pour défendre sontrou, mais il ne poursuit pas les PJs s'ils se retirent. A3. Serpent Constricteur (ND 2) Diverses espèces de serpents glissent sur la surface de la péninsule. (...)Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...