La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : empêcher (4)(...) Développement : En supposant que les PJ ont répondu à l'énigme plutôt que d'avoir combattu Etrusca ou de l'avoir évité discrètement, la sphinge redemandera à tout personnage qui revient vers elle de répondre à nouveau à l'énigme pourempêcherle symbole de se déclencher. Cette technique permet à Estruca de punir qui que ce soit qui l'attaquerait après avoir répondu correctement à l'énigme. (...)
Ces trois portes de fer sont espacées de 3 mètres dans cette partie du couloir. La face nord de chaque porte dispose d'une cornière pourempêcherson ouverture par toute force qui serait appliquée dans ce sens. Ce sont en fait des portes de sécurité prévues pourempêcherle lac en ébullition d'inonder le donjon si la bulle magique de la zone 17 éclatait. Les portes sont étroitement encastrées, ce qui demande un test de Force (DD 21) pour l'ouvrir dans n'importe quelle sens. (...)
Lorsque vous atteignez le niveau 17, cet effet se produit automatiquement à chaque fois qu'un adversaire est réduit à 0 point de vie ou moins par l'arme. Elle n'exige aucune activation, et vous ne pouvez l'empêcherde se produire, même quand vous utilisez l'arme contre des créatures mort-vivantes. Les avantages gagnés suite à de multiples utilisations de ce pouvoir ne se cumulent pas- chaque utilisation postérieure remplaçant simplement tout effet précédent. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...