La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : grande (12)(...) A présent, le nom autrefois redouté de Keraptis est devenu totalement méconnu mêmes parmi les sages. Il y a plusieurs semaines de cela, trois armes magiques degrandevaleur portant les surnoms de Vague, Déluge, et Rasoirnoir ont disparu des chambres fortes de leurs propriétaires au beau milieu de la ville de Greyhawk (ou d'une métropole appropriée de votre monde). (...)
La plume blanche qui a donné son nom à la montagne et en a fait sa renommée est un geyser crachant continuellement en son sommet. Le jet est projeté à 100 m de haut, et s'étire vers l'est sous les vents dominants telle unegrandeplume blanche. L'eau du geyser retombe plus bas dans de nombreuses rigoles se rejoignant ensuite pour créer un important cours d'eau. (...)
Au fond à proximité du plafond, on peut apercevoir une longue crevasse horizontale d'environ 30 cm de large. L'air est aspiré périodiquement àgrandevitesse par cette fissure créant un fort sifflement et soufflant les torches. Au bout d'un instant, ce courant d'air ralentit, s'arrête durant 2 secondes, et l'air est alors expulsé dans un grand jet de vapeur. (...)
Comme les autres portes dans la Montagne au Plumet Blanc, celle-ci est humide, et le bois a gonflé, rendant son ouverture difficile. Une fois la porte ouverte, lire ou paraphraser le texte suivant : Cinq cadavres degrandetaille sont alignés contre le mur du fond. Chacun porte un nombre différent découpé dans la chair de sa poitrine. (...)
PARTIE 2 : VAGUE Le couloir nord mène dans la section du donjon qui abrite Vague le trident légendaire. 9 - LE BASSIN (ND 2) Unegrande, alcôve circulaire d'environ 3 mètres de diamètre s'ouvre sur le côté droit du couloir. Le sol est recouvert de la même eau saumâtre présente dans le couloir sur une hauteur d'un mollet. (...)
10 - LA PIECE D'EAU (ND 7) Comme pour la zone 9, l'apparence de cette chambre est trompeuse. Le couloir s'ouvre dans unegrandechambre remplie d'eau. De l'autre coté de la pièce, un large escalier grimpe hors de l'eau par une arche. (...)
12- POSTE DE GARDE (ND 7) Cette chambre sert de poste de garde d'où Burket peut regarder la section tournante du couloir (zone 11). Cette pièce est aménagée avec une table de bois massif entourée de bancs. Unegrandebougie goutte sur la table, projetant des ombres dansantes sur un grand livre ouvert posé derrière. (...)
14 - LES PORTES ETANCHES Cette section de couloir est bloquée par trois portes de fer, bien qu'une seule soit visible à la fois. Le passage devant vous est bloqué par unegrandeporte de fer qui paraît plutôt épaisse et solide. Ces trois portes de fer sont espacées de 3 mètres dans cette partie du couloir. (...)
Ils ne maîtrisent pas les filets, et subissent donc un malus de -4 sur leur jet d'attaque, mais étant donné qu'ils doivent toucher uniquement la CA de contact, aucunegrandecompétence n'est vraiment nécessaire. Les roublards tiennent les cordes pour ramener les filets, s'assurant que toute créature prise au filet soit automatiquement éjectée de son radeau au début du tour suivant. (...)
Seigneur Bluto porte la seule clé; aucun de ses hommes de mains ne connaît l'existence de la porte. 26 - LES TERRASSES FATALES (ND 6 PAR TERRASSE) Cette salle offre unegrandevariété de défis. Des sources de lumière invisibles illuminent une vaste salle. Un ensemble de paliers entourant la pièce crée un effet d'escalier, dont les larges bordures mènent à une zone centrale environ 12 mètres plus bas. (...)
Toute créature ayant réussi son jet de sauvegarde se libère de votre emprise et n'approche pas à moins de 3 mètres du trident. Ce pouvoir est utilisable trois fois par jour. Le DD du jet de sauvegarde correspond à la plusgrandedes valeurs entre 16 ou 14 + modificateur de Charisme. Déshydratation (Spe) [Dehydrate] : Au niveau 19, vous pouvez utiliser le pouvoir de flétrissure identique au sort une fois par jour (niveau 15 de lanceur de sort), en pointant Vague en direction des cibles. Le DD du jet de sauvegarde à utiliser est la plusgrandedes valeurs entre 22 ou 18 + modificateur de Charisme. QUI EST LA REINE DE LA MER ? La Reine de la Mer décrite ici est une divinité générique de la mer qui a son importance dans l'histoire de Vague. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...