La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : légendaires (12), legendaires(...) Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armeslégendairesévitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des objets plus en rapport avec sa puissance. (...)
Kestrel et James Wyatt ont à nouveau actualisé et enrichi cette aventure faisant des trois illustres armes des armeslégendaires. L'action principale prend place dans un volcan connu sous le nom de la Montagne au Plumet Blanc, repère de l'ancien magicien Keraptis et de ses serviteurs. Les PJ devront tenter de localiser et de s'emparer d'une, de deux ou des trois armeslégendaires. Comme toujours, vous êtes libre de modifier cette aventure de façon à ce qu'elle s'adapte au mieux à votre campagne. (...)
Chaque partie de l'aventure fournie une série d'épreuves se terminant par un combat contre un ennemi plus puissant conservant une des trois armeslégendairesdétenues par Keraptis. Pour commencer, imprimez l'aventure ainsi que les cartes. Lisez le scénario au moins une fois pour vous familiariser avec la situation, les divers menaces et les PNJ principaux (particulièrement leurs motivations). (...)
Bien que puissant, chacun sera mon serviteur Où finira alors brûlé. K SYNOPSIS Les aventuriers sont contactés par l'un des trois collectionneurs dont les armeslégendairesont été volées. Pour retrouver l'objet désiré, ils devront pénétrer la Montagne au Plumet Blanc, localiser l'arme, triompher de ses gardiens, et revenir sain et sauf en sa possession. S'ils le souhaitent, ils pourront bien entendu essayer de retrouver également les autres armeslégendaires. DEVELOPPEMENT DE L'AVENTURE La Montagne au Plumet Blanc ne comporte aucune enquête complexe et n'y va pas par quatre chemins propulsant directement les personnages dans le donjon sur le principe des aventures classiques de D&D. (...)
Ce choix détermine quelle énigme elle va leur poser. Etrusca sait que chaque passage donne accès à l'une des trois armeslégendaires, mais elle ne sait pas quel passage mène à telle ou telle arme. Les trois énigmes sont présentées ci-dessous, avec les réponses entre parenthèses. (...)
La réunion de ces objets n'est pas une coïncidence car ils sont les éléments essentiels nécessaires à l'exécution du rituel légendaire de Maîtrise sur la Mer, libérant les pouvoirslégendairesmineurs du trident Vague. Gruugna a recherché Vague et sait qu'il est caché quelque part dans la montagne, et elle espère découvrir ses secrets magiques. (...)
Qesnef est un peu effrayé par cette arme et préfère ne pas du tout la toucher. LE DEPART (ND8) Si les PJ parviennent à obtenir les trois armeslégendairesvolées, Keraptis envoie un de ses serviteurs de confiance (un éfrit invisible du nom de Xonxin) pour aller à leur rencontre sur leur chemin vers la sortie de la montagne. (...)
D'autre part, si les personnages parviennent à s'échapper de la Montagne au Plumet Blanc en ayant retrouvé l'arme légendaire pour laquelle ils ont été engagés, leur employeur les récompense avec un coffre contenant 10000 pièces d'or. Tous les trésors supplémentaires qu'ils ont découverts-incluant les deux autres armeslégendaires-pourront être conservé. AUTRES AVENTURES Les personnages volant Keraptis s'attireront le courroux de ce magicien puissant et quasiimmortel. (...)
Ce qui résulte exactement de cette antipathie reste à la discrétion du MJ. Cependant, depuis que Keraptis aspire à ces trois armeslégendaires(quelqu'en soit le but ou la raison), il pourrait bien ressurgir pour les chercher à nouveau, par l'intermédiaire de serviteurs, voir personnellement. ANNEXE : LES ARMESLEGENDAIRESChacune des armes particulières trouvées dans la Montagne au Plumet Blanc ont été créée en utilisant les règles présentées dans le livre Weapons of Legacy. (...)
(Connaissance (histoire) DD 25 ; rituel d'Ouverture de l'Ame ; voir ci-après) Dans son état d'origine, Rasoirnoir n'était pas un être vivant; c'était une puissante créature mort-vivante semblable à un atropal (voir CampagnesLégendaires). En fait, l'entité connue sous le nom de Rasoirnoir ne devrait jamais avoir existé-aussi bien dans notre réalité que dans la sienne. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...