La Montagne au Plumet Blanc
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Contient : seigneur (10)(...) La lumière provient de torches éternelles placées à intervalles réguliers sous la rivière flottante. Une porte secrète verrouillée dans le mur sud (voir zone 25) mène au couloir sud de la zone 23.SeigneurBluto (voir ci-dessous) en garde l'unique clé. Il a l'intention d'utiliser le passage pour fuir rapidement si besoin est. Créature :SeigneurBluto le Sans Pitié, un guerrier/roublard, fut jadis un respectueux chevalier du royaume avant son accusation dans l'affaire du massacre de la Rivière de Sang. (...)
Après s'être échappé de la Prison Royale, ce chevalier devenu fugitif voyagea vers la Montagne au Plumet Blanc en quête de richesse. Du moins, il se jeta aux mains des serviteurs de Keraptis et se mit au service du sorcier.SeigneurBluto complote secrètement contre Keraptis et projette de récupérer un jour tout le complexe.SeigneurBluto dirige un groupe de quatre roublards humains de niveau 1. En plus de leur armement standard, deux d'entre eux sont armés de filets, et les deux autres de piques. (...)
N'importe qui réussissant un test de Connaissance (local) (DD 15) ou Connaissance (noblesse et royauté) (DD 15) reconnaîtSeigneurBluto et se souviendra qu'une récompense de 1000 pièces d'or a été offerte pour sa capture-mort ou vif.SeigneurBluto le Sans Pitié : pv 39 ; voir l'encadré ci-dessous pour les caractéristiques. Roublards (4) : pv 11 ; voir l'encadré cidessous pour les caractéristiques. (...)
Ils essaient si possible de prendre les PJ en tenaille, utilisant leur compétence d'Acrobaties pour se placer.SeigneurBluto préfère défier le membre du groupe le plus coriace. Quand il se trouve côte à côte avec un seul ennemi, il utilise son don de Science de la feinte pour prendre au dépourvu son adversaire ce qui lui permet de placer une attaque sournoise. (...)
Il utilise son don d'Expertise du combat seulement lorsqu'il fait face à un adversaire particulièrement facile à toucher, ou comme manoeuvre de retardement.SeigneurBluto combat jusqu'à ce qu'il lui semble ne plus pouvoir vaincre, il tombe alors à la renverse, permettant à ses serviteurs de le couvrir, pendant qu'il ouvre la porte secrète et s'échappe par le passage. (...)
La pièce contient également l'équivalent d'un mois de rations pour cinq personnes. Ils prennent leur eau dans le cours d'eau qui se remplit tout seul magiquement.SEIGNEURBLUTO LE SANS PITIE FP 6 Gue 4 Rou 2, humain (m), humanoïde (humain) de taille M; DV 6; PV 39; Init +2; VD 9m; CA 22 (contact 11, pris au dépourvu 21); BBA +5; Lutte +8; Att/Out épée longue de maître (+10 corps à corps, 1D8+3/19-20); AS attaque sournoise (+1d6); Part esquive totale; recherche des pièges; AL NM; JS Réf +6, Vig +5, Vol +0; For 16, Dex 14, Con 12, Int 13, Sag 8, Cha10; Lang: Commun, Céleste Compétences: Bluff +9, Déguisement +0 (+2 jouer un rôle), Diplomatie +5, Dressage +7, Equitation +4, Intimidation +9, Perception auditive +8, Sauter +10 Dons: Arme de prédilection (épée longue), Attaque Eclair (se déplace d'un totale de 9 mètres avant et après l'attaque), Attaque en rotation (permet en une action complexe d'attaquer tous les ennemis à portée à l'épée longue), Esquive, Expertise du combat (échange un malus de -2 à l'attaque contre un bonus de +2 à la CA), Science de la feinte (permet par une action de mouvement et un test de Bluff de prendre au dépourvu un adversaire), Souplesse du serpent Possessions: Harnois+1, écu en acier, épée longue de maître, botte de sept lieues, la clé de la zone 25, 117 po Phrase type : « Bande d'idiots, vous ne m'aurez jamais vivant ! (...)
On peut accéder à ce couloir de 1,50 mètres de large uniquement par la porte secrète verrouillée de la zone 24 et par le couloir sud de la zone 23 (Fouille (DD 25) pour la trouver; Crochetage (DD 25) pour l'ouvrir).SeigneurBluto porte la seule clé; aucun de ses hommes de mains ne connaît l'existence de la porte. 26 - LES TERRASSES FATALES (ND 6 PAR TERRASSE) Cette salle offre une grande variété de défis. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...