La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : table (9)(...) Les PJ peuvent s'encorder pour traverser en réduisant les risques, mais si l'un d'eux tombe, celui se trouvant sur le disque doit réussir un test d'Equilibre (DD 15) ou tomber également. Le DD de ce test augmente de +2 pour chaque personnage tombant successivement. Consulter latableen page suivante pour déterminer le résultat d'un test de Saut dans la caverne. Les Geysers Les plateformes glissantes ne représentent pas le seul danger qu'offre cette caverne. (...)
Une créature se tenant sur un disque ou une chaîne est seulement éclaboussée par la boue, et les dégâts occasionnés dépendent du disque sur lequel la créature s'accroche, comme indiqué sur latableen bas de la page suivante. Dans tous les cas, un jet de Réflexes (DD 15) réussi permet de ne prendre que la moitié des dégâts. (...)
12- POSTE DE GARDE (ND 7) Cette chambre sert de poste de garde d'où Burket peut regarder la section tournante du couloir (zone 11). Cette pièce est aménagée avec unetablede bois massif entourée de bancs. Une grande bougie goutte sur latable, projetant des ombres dansantes sur un grand livre ouvert posé derrière. Une autre issue se trouve sur le côté opposé. (...)
A aucun moment elle n'utilise sa forme animale. Trésor : En plus des affaires que portent Burket et Gruugna, le livre posé sur latablepeut avoir de la valeur pour ceux qui s'y intéresse. Le volume a trait à l'histoire locale qui est sans intérêt pour la plupart des gens, mais des érudits ou des marchands de livres seront près à payer 20 po pour l'avoir. (...)
Dans le coin opposé à la porte se tient un grand lit, abondamment couvert de couvertures et de coussins. Près du lit traîne unetablebasse présentant un buffet de gâteaux, de noix et de sucreries. De l'autre côté de la pièce repose un coffre de chêne cerclé de laiton. (...)
Don accordé: Héritage supérieur (Rasoirnoir) [Lesser Legacy (Blackrazor)] Exile du Damné : Vous devez voyager sur le plan d'Energie Négative et effectuer un rite de 8 heures pour que Rasoirnoir s'adapte aux forces dévitalisantes de ce plan. Coût: 40000 po. Don accordé: Héritage suprême (Rasoirnoir).TABLEA-1 : RASOIRNOIR Niveau porteur Malus Attaque Malus Vigueur Perte de Pv Ego Pouvoirs 5 - - - 3 Conscience 6 -1 - - 3 Protection Mental +1 7 - -1 2 4 épée à 2 mains +2 8 - - 2 8 Conscience supérieure 9 - -2 - 9 Détection de la vie 10 - - 2 9 Buveuse d'âme 1 fois/jour 11 - - - 12 Conscience suprême 12 -2 - - 13 épée à 2 mains +3 13 - - - 15 Buveuse d'âme 3 fois/jour 14 - - 2 15 Protection Mental +3 15 - -3 - 15 16 - - 2 15 Rapidité 10 rounds/ jour 17 - - - 19 Buveuse d'âme (automatique) 18 -3 - - 21 épée à 2 mains +3 vicieuse 19 - - - 21 Protection Mental +5 20 - -4 - 23 épée à 2 mains +5 vicieuse [Greater Legacy (Blackrazor)] Conditions requises pour le porteur [Wielder Requirements] Les guerriers et barbares sont les personnages les plus aptes à utiliser Rasoirnoir, bien que sa mélopée de sirène ait tentée bien des hommes et femmes de toutes professions, en passant par de sordides roublards jusqu'aux nobles paladins. (...)
Les rôdeurs et guerriers qui vénèrent un tel dieu pourront également trouver en Vague une arme intéressante.TABLEA-2: VAGUE Niveau porteur Malus Attaque Malus Vigueur Perte de Pv Pouvoirs 5 - - - Mise en garde 6 -1 - - 8 - - 2 Respiration aquatique 9 - -2 - 10 - - 2 Eveille d'intelligence 11 - - - trident +2 12 -2 - - 13 - - - Vision sous-marine 14 - - 2 15 - -3 - Alliés aquatiques 16 - - 2 trident +3 17 - - - Domination aquatique 18 -3 - - trident +4 19 - - - Déshydratation 20 - -4 - trident +5 Conditions requises pour le porteur de Vague Bonus de base à l'attaque +2 N'importe quel alignement neutre (NB, LN, N, CN, NM) Pouvoirs Ancestraux [Legacy Item Abilities] Tout ce qui suit décrit les pouvoirs ancestraux de Vague. (...)
Les barbares, guerriers et rôdeurs sont plus à même de tirer avantage de ses pouvoirs, cependant les prêtres de Moradin peuvent en être également des utilisateur efficaces.TABLEA-3 : DELUGE Niveau porteur Malus Attaque Malus Réflexe Perte de Pv Pouvoirs 5 - - - Perception des géants 6 -1 - - marteau de guerre +1 tueur de géants 7 - -1 2 8 - - 2 Localisation d'objet 9 - -2 - Peception des goblinoïdes 10 - - 2 Intelligence héritée 11 - - - marteau de guerre +1 tueur de géants et goblinoïdes 12 -2 - - 13 - - - marteau de guerre +2 tueur de géants et goblinoïdes 14 - - 2 15 - -3 - marteau de guerre +3 tueur de géants et goblinoïdes 16 - - 2 Conditions requises pour le porteur de Déluge : Nain, Bonus de base à l'attaque +3, Arme de prédilection (marteau de guerre). (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...