OEil pour OEil
sur Asmodée au format (383 Ko)
Contient : veris(...) Le fait est que vous devrez jouer ces PNJ comme étant très intelligent et aussi bien préparé que possible.Veris: Gue 2, demi-orque (m); FP 2; humanoïde de taille M; DV 2d10+4; PV 19; Init +1; VD 6 m; CA 19 (contact 11, pris au dépourvu 18); Att/Out grande hache (+7 corps à corps, 1d12+3) ou arbalète légère (+3 distance, 1d8); Part traits des demi-orques; AL N; JS Réf +1, Vig +5, Vol +0; For 17, Dex 13, Con 14, Int 8, Sag 13, Cha 6. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 8. INTRODUCTION Lorsqu'on vous a poussé à bout, que l'on vous a fait du tord, lorsque quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter le Conseil de Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance. Et malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MD), aurez besoin ...