Devinette pour deux têtes
sur Asmodée au format (1.9 Mo)
Contient : empêcher (7)(...) PRESENTATION Un ettin terrorise depuis quelques temps le village de Neuf-Catel, dérobant le bétail et détruisant les maisons (mettant en charpie quiconque cherche à l'enempêcher). Parallèlement, une mystérieuse devinette est apparue sur les murs du temple local de Héronéus. (...)
Ce dernier est devenu le prisonnier de ce corps. Il assiste horrifié aux atrocités de Mouck. Quand Kyrnyn cherchait àempêcherles agissement de Mouck, ce dernier l'assommait. Kyrnyn ne peut reprendre le contrôle que quand Mouck dort. (...)
Il espère que ces aventuriers aideront Kyrnyn à réaliser ses erreurs et à se repentir. Si ce n'est pas le cas, les aventuriers devront le détruire pourempêcherMouck de faire plus de dégâts. * Kyrnyn Mâle humain Ptr5 : FP 3 ; Humanoïde de taille M ; DV 5d8+5 ; pv 33; Init +1 (+1 Dex) ; VD 9m ; CA 16 (+5 armure, +1 Dex) ; BBA +4 ; Lutte +5 ; Att masse d'armes lourde (+4 corps à corps, 1d8+1) ou javeline (+4 distance, 1d6+1) ; JS Réf +2, Vig +5,Vol +9 ; AL LB ; For 12, Dex 13, Con 13, Int 9, Sag 17, Cha 9. (...)
Comme le combat a eu lieu de l'autre côté du village, dont ils sont encore assez éloignés, il sera impossible de participer à la bataille. Bien entendu, il ne faut pasempêcherles aventuriers de tenter d'intervenir, mais l'ettin ne reviendra pas sur ces pas pour les combattre. (...)
Je ne peux plus le contrôler. Je vous supplie, si vous ne parvenez pas à résoudre mon énigme, de prendre ma vie pourempêcherMouck de tuer à nouveau. Kyrnyn pense que la solution de l'énigme est ettin (il sait que c'est ainsi qu'on nomme les géants à deux têtes), mais cela ne l'a pas beaucoup aidé jusqu'à présent. (...)
Mais, comme tout conspire contre lui, c'est le moment que choisit Malwick pour surgir avec ses miliciens, réveillant Mouck, qui ne veut pas disparaître. Si les personnages veulentempêcherMalwick et ses paysans de tuer l'ettin, ils se retrouvent pris entre deux feux. Malwick utilise ses troupes comme écran pendant qu'il lance flèche après flèche sur l'ettin. (...)
Les personnages pourraient décider de se mettre du côté de Malwick. Si c'est le cas, Kyrnyn ne fait rien pour l'empêcher, sachant qu'il doit payer pour les crimes qu'il a commis en tant que Mouck. De plus, il sait que même s'il est tué sous la forme d'un ettin, il se tiendra, dans la mort, aux côté de Héronéus sous la forme de l'âme d'un homme. (...)Aventure pour quatre personnages de niveau 2-3 pour Dungeons & Dragons. PRÉSENTATION Un ettin terrorise depuis quelques temps le village de Neuf-Catel, dérobant le bétail et détruisant les maisons (mettant en charpie quiconque cherche à l'en empêcher). Parallèlement, une mystérieuse devinette est apparue sur les murs du temple local de Héronéus. Cette énigme indique comment vaincre l'ettin. Devinette pour deux têtes est une aventure pour DUNGEONS & DRAGONS. Elle est adaptée à des personnages ...