Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : appareils (3)(...) Les objets mineurs ramassés comprennent une paire de cages de systèmes de transport interne, plusieurs portes de sécurité et un système d'avertissement vocal de dommages ; tous cesappareilspeuvent donner des messages dans un langage compréhensibles aux descendants actuels de la race ayant construit le vaisseau original. (...)
Si les PJs les observent attentivement, ils remarqueront que de faibles pulsations de lumière clignotent parfois le long de ces « veines ». Ces lumières sont en fait des impulsions électriques pour les diversappareilsde la pyramide et qui produisent (indirectement) un fort champ électrostatique qui peut être dangereux. (...)
Le sol est recouvert d'une très fine couche de pierre distordante qui fournit la puissance de l'île et des diversappareilsdans la pyramide. La poussière semble scintiller et changer de couleur en permanence : la plupart du temps elle semble marron ou d'un rouge sombre, mais il y a parfois de vifs clignotement de jaune ou d'orange. (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...