Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : bière (7)(...) Dotations : Grande hutte (sombre et lugubre) ; 2D6 gourdes d'herbes et de poudres diverses ; mortier et pilon en pierre ; D4 cages contenant D6 petits animaux, (poulets, serpents, rats ou oiseaux) ; Perles colorées, lézards séchés, etc. Beesbok : Sarbacane ; Gourdin ; 2D4 gourdes debière; nourritures diverses. Brobat : Bâton ; Couvre-chef à plumes ; 2D4 phalanges humaines. Débouchés : Marabout - du niveau supérieur (maximum 3ème). (...)
Possessions : Gourdin à Deux Mains (-10 I + 2 Dom) ; Sarbacane (ES 1) et 6 Fléchettes ; Javelot (ES S-1) ; Dague (+10 I -3 Dam) ; Veste de Cuir (PA 0/1) ; Crâne d'Animal Peint sur la Tête (PA 1 sur la tête, le premier coup d'une arme contondante le brisera) ; Ceinture et Pagne ; Petit Sac à la ceinture, Outre deBière; Morceau de Fromage de Chèvre. JOUEUR 2 (contrôle 2 personnages) : RUBBA DUBB : Champion Pygmée. (...)
5m) ; 5 Gourdes de Poudres Colorées ; Mortier et Pilon de Pierre ; Petit Sac avec 47 Perles Colorées ; 4 Lézards Séchés, 7 Outres deBière, Petits Sacs de Fromage, Poisson Séché, Os de Poulets etc, plus un Autre Petit Sac avec Fournitures Supplémentaires comme ci-dessus ; Divers Ingrédients d'Incantations ; Ceinture et Pagne. (...)
Dans cette zone sombre sont les Snotlings de la Chambre 1, observant les PJs dès qu'ils entrent (légèrement saouls après avoir bu de labièrepygmée). Les Snotlings font de leur mieux pour rester silencieux mais ils n'arrêtent pas de se donner des coups de coudes et essayer de ne pas rire. (...)
Quand les pygmées ont abandonné le hall, ils ont emmené la plupart de leurs possessions, mais il reste quelques sous de cuivre (274 au total), quelques armes, quelques tonneaux debière(la plupart vides), et le trône du chef. Quand les Snotlings virent les pygmées s'enfuir, ils supposèrent qu'ils les avaient enfin chassé et s'emparèrent immédiatement du hall tribal. (...)
C'était un marabout de Beesbok (qui est appelé Fuzzboks par cette tribu), et était chargé des provisions de la tribu : il y a deux grands coffres dans sa tanière pleins de pain et de fromages (moisis pour la plupart), et une variété de tonneaux (la plupart sont vides, mais un d'entre eux contient 16 pintes debièrefétide). Si le groupe contient un marabout avec le sort Contrôle des Esprits, il peut tenter de contrôler les esprits afin de parler avec eux, mais s'il leur ordonne de l'accompagner, ils seront sujets à l'instabilité dès qu'ils quitteront la chambre. (...)
Réserve : Cette pièce est complètement vide en préparation du prochain « arrêt de ravitaillement » de l'île. Puits (Puits) : Cette pièce sert aussi de réserve pour les tonneaux debière, mais il n'y en a actuellement aucun en stock. Le seau est au fond du puits (Chambre 9 en dessous). (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...