Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : nocturne (4)(...) Lancez 1D100 afin d'en déterminer le type : 01-03 - Fourmie - gain d'une attaque par morsure ayant 40% de chance de causer des plaies infectées, 2PA à la tête et peur du feu 04-06 - Singe - gain d'une attaque par morsure ayant 30% de chance de causer des plaies infectées 07-09 - Chauve-souris - gain d'une attaque par morsure ayant 35% de chance de causer des plaies infectées et peut ' voir ' dans l'obscurité complète jusqu'à une distance de 20m 10-12 - Ours - le mutant est sujet à la frénésie lorsqu'il est blessé 13-15 - Sanglier - gain d'une attaque par ' cornes ' ayant 30% de chance de causer des plaies infectées, 2PA à la tête et est sujet à la frénésie lorsqu'il est blessé 16-18 - Taureau - gain d'une attaque par corne, 2PA à la tête et est sujet à la frénésie lorsqu'il est blessé 19-21 - Cerf - gain d'une attaque par ' corne ' 22-30 - Chien - gain d'une attaque par morsure 31-33 - Aigle - gain d'une attaque par ' morsure ' 34-36 - Cheval 37-38 - Lion - gain d'une attaque par morsure 39-40 - Tigre - gain d'une une attaque par morsure 41-44 - Lapin - gain d'une une attaque par morsure ayant 30% de chance de causer des plaies infectées 45-48 - Rat - gain d'une attaque par morsure ayant 35% de chance de causer des plaies infectées et 2% de chance de porter la Peste Noire 49-51 - Corbeau - gain d'une attaque par 'morsure' 52-55 - Serpent - gain d'une une attaque par morsure venimeuse d'un type de serpent choisi par le Meneur 56-59 - Araignée - gain d'une attaque par morsure paralysante comme une araignée,2PA à la tête et peur du feu 60-63 - Chèvre - gain d'une attaque par ' corne ' 64-66 - Bouc - gain d'une attaque par corne 67-69 - Bison - gain d'une attaque par corne et 3PA à la tête 70 - Basilic - gain d'une attaque de regard du Basilic et visionnocturnejusqu'à 20m 71-75 - Chat - le mutant gagne une attaque de morsure et visionnocturnejusqu'à 20m 76-77 - Hibou - gain d'une visionnocturnejusqu'à 50m 78 - Happeur carnivore - gain de stupidité et 2PA à la tête 79-80 - Macareux - gain d'une attaque par morsure 81-83 - Renard - gain d'une attaque par morsure ayant 5% de chance de causer des plaies infectées 84 - Ecureuil - gain d'une attaque par morsure ayant 15% de chance de causer des plaies infectées. Le mutant gagne hypnotisme 85-86 - Grenouille - gain d'une attaque par langue pour empêtrer l'adversaire comme avec un fouet 87 - Loutre - gain d'une attaque par morsure 88-89 - Sangsues - gain d'une attaque par morsure jusqu'à accrochage. La morsure cause alors des dommages automatiques jusqu'à ce que le mutant soit repu (un résultat de 1 sur 1D6) ou tué. (...)
Sa Capacité de Tir est réduite de moitié du fait de la difficulté du mutant a percevoir les distances. Il ne peut avoir accès qu'à la compétence innée visionnocturneà 1D6 mètres. +1 point de crainte. OREILLES POINTUES : La mutation n'offre aucun modificateur, mais la créature si elle est humaine peut être confondue avec un elfe. (...)