Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : ronde (2)(...) Lorsqu'il est blessé, l'arme de l'attaquant est détruite si elle n'est pas magique, et celui reçoit un jet de lave sur trois mètres à laronde. Ce sont 1D3 points de blessures de Force 10 qui sont infligés, auxquels s'ajoutent les dégâts de feu. (...)
Tant que le mutant est blessé, il touche automatiquement toute créature à une portée de 3 mètre qui porte une arme ou une armure métallique. Lors d'un critique, la blessure est telle que la zone d'effet est augmentée à 6 mètres à laronde. Le mutant gagne 1 point d'Endurance. +5 points de crainte. 6 Gaz explosifs : Le mutant réagit de la même façon que s'il possédait combustion spontanée mais s'il est blessé ! (...)