L'Arca Chaotica
sur Malpy
L'Arca Chaotis ou Arche Noire, est composée d'un bois fossile pris au coeur d'un arbre maléfique et à demi sensible qui pousse dans les zones affectées par la corruption du Chaos. Mesurant 60 cm x 45 cm x 30 cm, il est cerclé de bandes d'argent et de fer couvertes d'inscriptions et de gravures, parmi lesquels de nombreux symboles Skavens, y compris le redoutable signe du Rat ...Contient : rat (7)(...) Mesurant 60 cm x 45 cm x 30 cm, il est cerclé de bandes d'argent et de fer couvertes d'inscriptions et de gravures, parmi lesquels de nombreux symboles Skavens, y compris le redoutable signe duRatCornu. Il ne peut être ouvert qu'avec une Pierre Divinatoire comme celles que transportent les Devins Gris Skavens lorsqu'ils sont à la recherche de nouvelles sources de pierres distordantes. (...)
POUVOIRS OFFENSIFS Lorsque le coffre est ouvert, toute créature qui le tient peut lui désigner une cible en dirigeant vers elle le visage duRatCornu et en souhaitant que l'Arca Chaotis détruise cette cible. En réponse, le coffret projette un éclair de lumière verte et brillante totalement identique à celui que produit le sort de Magie de Bataille de Niveau 2, Eclair. (...)
La Soc peut être modifiée si le MJ le juge bon. 91-99 Langue de serpent La langue double de longueur, s'affine et devient fourchue. 100-110Rat-Garou Le personnage devient un Lycanthrope et se transforme enRatGéant. Les Tests de Soc avec les Skavens se font à +20. 111 Putréfactose Elle se déclare après 1D10 jours. 112-120 Queue de Skaven Une fine queue deratd'environ 1,2 m de long. 121 Putréfactose Elle se déclare après 1D4 heures. 122-125 Albinos Transformation immédiate en albinos. (...)
Cette personne ne peut plus l'utiliser, car elle a peur de le faire ; elle est aveuglée pour 1D4 + 4 rounds et elle acquiert 1D4 + 2 Points de Folie. 135Rat-Garou Voir ci-dessus. 137-140 Dos Bossu Cette altération à moitié handicapante apparaît instantanément. M –1, I –10, Soc –10. 141 Putréfactose Avec effet immédiat. 142+ Demi-RatLa moitié inférieure de la personne devient celle d'un Skaven, avec la queue et tout le reste. M devient 5. (...)