Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : bête (8)(...) Teijlingen : son corps est comme à moitié brûlé (jet d'Int pour un lettré pour deviner qu'il s'agit de l'oeuvre d'un acide) et il y a une vingtaine de traces étranges sur son flan droit (moyennant un jet d'Int, il est possible de deviner qu'il s'agit de morsures faites par une bouche sans dents). Teijlingen a été tué par labêtede Nurgle qui a commencé à le dévorer. L'instabilité a cependant eu raison du démon avant que le corps ne soit entièrement assimilé. (...)
Il tenait encore dans la main le poignard avec lequel il a lacéré de coups le zombie du garde du corps 3. .. Garde du corps 5 : plusieurs coups superficiels et des traces de succion. C'est labêtede Nurgle qui l'a achevé. .. Manouvrier 1 : idem . .. Manouvrier 2 : un coup d'épée. .. Manouvrier 3 : criblé de carreaux. .. Manouvrier 4 : tué par labêtede Nurgle. .. Bekkers : un carreau planté au sommet du crâne : il a été tué alors qu'il descendait. (...)
Toute l'herbe y est complètement morte, comme si elle avait été brûlée. (il s'agit des traces laissées par uneBêtede Nurgle invoquée par les sectateurs) .. le sac de Dekkers se trouve coincé au pied de la falaise à l'ouest de l'île. (...)
Démons du Chaos : il est possible de trouver un petit traité où sont recensées certains des démons les plus courants (y compris labêtede Nurgle). Le temple de Véréna : On y trouve des information sensibles mais il va falloir trouver une très bonne ruse pour y entrer (aussi bien pour les voleurs que pour les espions, puisque ceux-ci ne doivent pas informer les autorités religieuses de leur enquête, et le clergé de Véréna peut être parfois désagréablement curieux. (...)
Si les PJ font le siège du phare, les sectateurs tenteront de les surprendre de nuit en leur envoyant un démon dessus (une petitebêtede Nurgle, invoquée par les soins de Wendela, qui au besoin débarquera discrètement sur les quais). (...)
1 : Vol, Aura de Résistance, Main de fer Démonisme niv.1 : Invocation d'un gardien (pacte conclu avec unebêtede Nurgle et un pestiféré de Nurgle). Les autres sbires (6) : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 32 36 3 3 5 29 1 35 28 28 35 29 23. (...)
Compétences : Camouflage urbain Déplacement silencieux urbain Résistance aux maladies. Dotations : arbalètes, épées. Bêtes de Nurgle (cf. bouquin de règles p.318). Labêtede Nurgle n'est sensible qu'aux armes magiques et à la magie. Squelettes : Pour rendre les combats un peu plus intéressants, les caractéristiques des morts vivants de base ont été revues à la hausse. (...)